Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Coupure Téléphonie sur Livebox 5 (1 fois par semaine ...)

edo78240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Coupure Téléphonie sur Livebox 5 (1 fois par semaine ...)

Bonjour,

 

Depuis 1 mois j'ai la livebox 5 qui 1 fois par semaine (jour aléatoire) se met en erreur sur le téléphone (Clignotement blanc de la diode téléphone sur la livebox 5). Mes téléphones DECT sont déconnectés mais j'ai toujours internet ...

 

Je me connecte sur la livebox avec l'application sur smartphone et j'ai un message me précisant un problème de synchro.

 

Je fais toute la batterie des tests proposés et à la fin le reboot de la livebox permet le retour du bon fonctionnement pendant quelques jours.

 

Une idée ? D'autres utilisateurs dans le même cas ?

Je précise que j'ai eu la livebox 4 pendant des mois sans problèmes et que depuis la livebox 5, les ennuis s'accumulent ...

Merci pour vos retours.

3 RÉPONSES 3
voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: Coupure Téléphonie sur Livebox 5 (1 fois par semaine ...)

bonjour

 

même problème que moi et cela dure depuis mars...... sans aucune résolution de la par d' orange !!!

 

mon post 

 

 

edo78240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: Coupure Téléphonie sur Livebox 5 (1 fois par semaine ...)

Bonjour,

Merci pour ton retour, à la lecture de ton post ça ressemble à mon problème ... je pensais au début que ça arrivait tous les jeudis ... mais jeudi dernier rien, j'ai cru à la résolution du problème et ce matin à nouveau le voyant blanc ...

J'ai abandonné le 3900 qui soit ne comprend rien au problème, soit se contente de relancerou de faire une réinitialisation de la livebox ... ce qui résoud temporairement le problème ...

Je pense que le soucis est chez orange dans leurs équipements ... mais bon ça devient pénible ... avec le recul je n'aurais pas dû changer la livebox qui fonctionnaite mieux en V4 ...

voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re: Coupure Téléphonie sur Livebox 5 (1 fois par semaine ...)

Salut

Je reboot encore 1 fois toutes les semaines, as tu des nouvelles de ton coté ? merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne