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Re: Re : Wifi LB5
Bonjour,
Résultat d'un test hier soir mardi 9 février.
- Allumage TV à 18:31
- Black-out pendant environ 3 secondes à 18:44
- Pixellisation et son haché pendant 1 à 2 secondes à 18:44
- Pixellisation et son haché pendant 1 à 2 secondes à 18:54
- Pixellisation et son haché pendant 1 à 2 secondes à 20:12
- Pixellisation et son haché pendant 1 à 2 secondes à 20:43
Je n'ai pas eu les yeux fixés sur la TV continuellement et je n'ai peut-être pas vu d'autres perturbations.
Cordialement.
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Re: Re : Wifi LB5
Bonjour,
Juste au cas où...
Après n'avoir laissé que le décodeur sur le 5GHz hier:
Après-midi biathlon -> OK
Mêmes horaires que la veille au soir -> tout OK.
Merci de me faire part des conclusions des techniciens.
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Re: Re : Wifi LB5
Bonjour @Chris74201
Je vous remercie et transmets toutes ces informations à notre service expertise.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une excellente journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Wifi LB5
Bonjour @Chris74201
L'expertise réalisée n'a pas détecté de défaut. Votre service est-il resté stable depuis votre dernier message ?
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Wifi LB5
"L'expertise réalisée n'a pas détecté de défaut". Venant de la part d'Orange, le contraire m'aurait étonné...
Oui, mon service est resté stable. Mais, pour ce résultat, je n'ai laissé que mon décodeur sur le 5GHz. Donc service non conforme au contrat passé avec Orange.
Pour info, j'ai emprunté un access point wifi digne de ce nom à une connaissance et j'ai créé un nouveau réseau wifi en le connectant par Ethernet à la LB5. La situation est donc la suivante: 2,4GHz de la LB5 désactivé, 5GHz de la LB5 activé et avec le décodeur comme seul et et unique client, tous mes autres appareils sont connectés au nouveau wifi de l'access point.
Tout fonctionne à merveille... Mais je vais devoir rajouter 150€ pour me passer du wifi annoncé comme "intelligent" de la LB5 et obtenir un fonctionnement conforme à mes attentes et aux promesses sur papier de Orange.
Dites moi comment vous expliquez cela. Moi, je l'explique par la mauvaise qualité de la LB5 et de son firmware (Les aller-retours dans les versions de firmware ne sont jamais bon signe...).
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Re: Re : Wifi LB5
Bonjour @Chris74201
Nos experts n'ont pas détecté de défaut mais nous continuons de chercher une solution à vos difficultés.
Afin d'écarter un problème de compatibilité avec votre imprimante pouvant provoquer des coupures TV, nous aimerions migrer votre Livebox vers une mise à jour qui corrige ces phénomènes.
Avons-nous votre accord pour vous faire bénéficier de ce firmware en avant première ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Wifi LB5
Bonjour,
Vous avez mon accord pour tester un nouveau firmware.
Faites moi savoir quand il va être installé.
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Re: Coupure wi fi
Bonjour @Chris74201 ,
Votre Livebox est ciblée. Elle recevra la mise à jour à son prochain redémarrage ou si vous recherchez les mises à jour dans son interface.
Je vous propose de tester sur plusieurs jours et de nous faire un retour.
Si jamais vous constatez des gels d'image, pouvez-vous nous noter la date et l'heure ?
Je vous remercie pour votre collaboration.
Mathieu
Community Manager
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Re: Re : Wifi LB5
Bonjour @Chris74201,
Votre Livebox a bénéficié d'une nouvelle Mise à jour.
Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous s'il vous plaît, nous faire un premier retour ?
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Wifi LB5
Bonjour @Cecile_M
J’ai fait la mise à jour seulement avant-hier et, vu la belle météo, je n’ai pas encore eu trop le temps de faire des tests prolongés.
Merci de me laisser encore quelques jours pour donner mes impressions.