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Re : Demande mp de votre part
Bonjour @Shiro97318,
Nous sommes ici même sur un canal asynchrone.
C'est à dire que nous répondons au fur et à mesure que les sollicitations nous parviennent et en fonction de l'affluence.
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en privé.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit extrêmement lent Livebox
Bonjour @Shiro97318
Je fais suite à votre message en privé.
Les résultats des tests sont cohérents avec les caractéristiques techniques de votre ligne.
Il est tout à fait envisageable qu'aux heures de forte affluences, le débit s'en voit réduit. Je vais me renseigner à ce sujet auprès des équipes réseau local et je reviendrai vers vous lorsqu'un retour m'aura été fait.
La seule solution serait le changement de technologie pour de la fibre par exemple. Je n'ai, pas d'informations au sujet du déploiement éventuel dans votre secteur.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit extrêmement lent Livebox
Bonjour @Nicolas_M
Merci beaucoup de votre réponse, j'espère que vous allez trouver une solution pour nous.
J'attends votre retour.
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Re: Débit extrêmement lent Livebox
Bonjour @Shiro97318,
Un dysfonctionnement d'un de nos équipements réseaux sur votre secteur impacte le bon fonctionnement de vos services.
Un incident collectif est donc en cours.
Nos techniciens sont pleinement mobilisés à ce sujet.
Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que les informations nous parviennent.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Shiro97318,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'Unité Technique est intervenue et a diagnostiqué le dysfonctionnement.
Une réparation provisoire a été réalisée, avez-vous constaté une amélioration ?
Sachez que nos équipes techniques continuent les réparations jusqu'au rétablissement définitif.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit extrêmement lent Livebox
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Re: Débit extrêmement lent Livebox
Bonjour @Shiro97318,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.
Je vous ai par ailleurs envoyé un message privé.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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