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Débit extrêmement lent Livebox

Loane_B
Webconseiller
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499  

Re : Demande mp de votre part

Bonjour @Shiro97318

Nous sommes ici même sur un canal asynchrone.
C'est à dire que nous répondons au fur et à mesure que les sollicitations nous parviennent et en fonction de l'affluence.

Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en privé. 

Loane

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Nicolas_M
Webconseiller
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477  

Re: Débit extrêmement lent Livebox

Bonjour @Shiro97318 


Je fais suite à votre message en privé.


Les résultats des tests sont cohérents avec les caractéristiques techniques de votre ligne. 

Il est tout à fait envisageable qu'aux heures de forte affluences, le débit s'en voit réduit. Je vais me renseigner à ce sujet auprès des équipes réseau local et je reviendrai vers vous lorsqu'un retour m'aura été fait.

La seule solution serait le changement de technologie pour de la fibre par exemple. Je n'ai, pas d'informations au sujet du déploiement éventuel dans votre secteur. 


Bonne journée,

Nicolas


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Shiro97318
contributeur occasionnel
460  

Re: Débit extrêmement lent Livebox

Bonjour @Nicolas_M 

Merci beaucoup de votre réponse, j'espère que vous allez trouver une solution pour nous.

J'attends votre retour.

 

Loane_B
Webconseiller
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429  

Re: Débit extrêmement lent Livebox

Bonjour @Shiro97318,

Un dysfonctionnement d'un de nos équipements réseaux sur votre secteur impacte le bon fonctionnement de vos services.
Un incident collectif est donc en cours.
Nos techniciens sont pleinement mobilisés à ce sujet.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure que les informations nous parviennent.

Loane

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Julia_P
Webconseiller
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1 227  

Re: Débit extrêmement lent Livebox

Bonjour @Shiro97318,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


L'Unité Technique est intervenue et a diagnostiqué le dysfonctionnement.

Une réparation provisoire a été réalisée, avez-vous constaté une amélioration ?


Sachez que nos équipes techniques continuent les réparations jusqu'au rétablissement définitif.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Shiro97318
contributeur occasionnel
362  

Re: Débit extrêmement lent Livebox

Bonjour @Julia_P 

Tout est redevenu normal c'est ok.

Merci pour vos efforts.

zoe64
Webconseiller
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317  

Re: Débit extrêmement lent Livebox

Bonjour @Shiro97318,


Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins. 
Je vous ai par ailleurs envoyé un message privé. 

Bonne journée.  


Zoé

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