- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Déconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
Bonjour
Je n'avais aucun souci avec le wifi de ma livebox 5. Mais depuis que j'ai installé le répéteur Wifi 6 pour remplacer le Wifi de ma livebox, j'ai régulièrement des pertes d'internet sur mes équipements Wifi 5 bgn et ac. Aucun souci sur mes équipements compatibles WiFi 6 ax.
Par contre sur mon pc portable, j'ai régulièrement des pertes d'accès internet alors que je suis bien connecté au wifi. Le pc portable m'indique "connecté mais aucun accès internet".
Je suis obligé de basculer sur le wifi de la livebox5 et de revenir ensuite sur le wifi du répéteur pour que je récupère l'accès à internet.
J'ai déjà essayé de forcer le wifi 2,4ghz du répéteur en wifi 5 bgn au lieu de wifi 6 ax mais même problème.
Mon pc portable et ma carte wifi sont bien à jour.
Peut être un souci de firmware et/ou de livebox5 étant donné que j'ai participé à des expés lab orange comme proxima sur les 2 appareils.
Je n'avais pourtant pas eu ces soucis lors de l'expérimentation Proxima pour le test du répéteur wifi 6.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
Apparemment mon répéteur wifi 6 est bien en ancien firmware avec une vieille version de boot 20.04.11 et de logiciel 01.04.14.
Est ce qu'un webconseiller orange peut me forcer la mise à jour ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
Bonsoir @Labosse
Apparemment pour les mises à jour des répéteurs c'est pas gagné, regarde ce fil qui en parle avec un Conseiller :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
Bonjour @Labosse,
Afin de vous apporter mon aide pour les coupures de votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
Bonjour
Je viens de vous répondre en MP.
Merci pour votre aide.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
Bonjour @Labosse,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je viens de procéder à des manipulations sur votre répéteur Wifi afin que la mise à jour soit bien effective. Pour finaliser la procédure, je vous invite à réinitialiser votre répéteur Wifi.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
Bonjour
Je viens de procéder à la réinitialisation du répéteur comme demandé mais aucun changement malheureusement, j'ai toujours les mêmes anciens firmware.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
@Labosse,
Je vous remercie pour les manipulations effectuées.
J'ai remonté le dysfonctionnement à notre cellule d'Expertise. Les investigations sont en cours mais nous n’avons pas, à ce jour, de date prévisionnelle de rétablissement à vous communiquer.
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
Bonjour @Labosse,
Suite au retour de nos experts, les mises à jour ont été effectuées sur votre répéteur.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Je vous remercie par avance de me faire un retour.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion WiFi Répéteur Wifi 6
Bonjour
La mise à jour à l'air d'avoir fonctionné.
Merci.