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Dépôt de garantie
Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement chez Orange fin mars et j’ai renvoyé mon décodeur début avril. J’ai un mail de confirmation de réception du matériel en date du 15 avril.
Je les ai contacté le 29 avril concernant le dépôt de garantie pour le décodeur tv que j’ai payé en juin 2015 et je n’ai jamais eu de retour. Savez vous comment récupérer mon dépôt de garantie ?
Merci
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Re: Dépôt de garantie
bonjour @MarionM33
tu est sur que c'est un depot de garanti et non pas les frait de mise en service que tu as payer ?
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Re: Dépôt de garantie
Bonjour
oui certaine j’ai la facture à l’appui ou il est mentionné mot pour mot « dépôt de garantie décodeur tv »
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Re: Dépôt de garantie
Bonjour @MarionM33
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir vous aider concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Dépôt de garantie
Bonjour,
Je vous remercie pour le document transmis en message privé.
Pouvez-vous nous fournir une photocopie mentionnant au dos le numéro de la ligne concernée.
A l'adresse suivante:
Orange, service client internet
33732 Bordeaux Cedex 9
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Dépôt de garantie
Bonjour,
Je ne comprends pas que cela soit si complexe.
Vous avez la facture avec l’ensemble des éléments. Je vous ai appelé le 26/04 et on m’a dit que sous 15jours j’aurais le remboursement.
Combien de temps cela va t il prendre ?
En vous remerciant.
Cordialement
Marion Manente
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Re: Dépôt de garantie
Bonjour @MarionM33
Je comprends votre ressenti. Toutefois, il est nécessaire de nous envoyer le document par courrier à l'adresse communiquée par ma collègue.
Il sera transmis au service dédié afin que votre demande de remboursement de ce dépôt de garantie soit traitée dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Dépôt de garantie
Bonjour,
je me permets de reprendre cet échange car j’ai bien envoyé ma facture à l’adresse transmise. J’ai même eu un appel début juillet d’une conseillère m’indiquant que le dossier était complet et que le paiement se ferait sous 2 a 3 semaines.
Trois semaines étant passées j’ai rappelé fin juillet et la on m’indique que les paiements sont sous 2 mois. Cela fait deux mois et je n’ai toujours rien…