- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Deux téléphones filaires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux téléphones filaires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux téléphones filaires
Hello,
L'application ma LiveBox montre deux téléphones filaires sur mes équipements connectés. Or, je ne possède qu'un seul téléphone filaire connecté à la LiveBox. A quoi correspond la mention de cet équipement supplémentaire ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux téléphones filaires
Bonjour @leolyric
J'ai la même chose !
Pas d'explication si ce n'est, peut-être, le fait d'avoir branché l'appareil sur les deux prises.
La box aurait gardé les connexions en mémoires.............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux téléphones filaires
Hello,
Logiquement après plusieurs reset, la Livebox devrait faire le vide. Je me disais que le schéma correspondait au nombre de prises téléphoniques mais c'est la mention "équipements connectés" qui me pose problème. De plus le schéma montre bien les appareils branchés à la Livebox. En quoi le téléphone filaire serait une exception ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux téléphones filaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux téléphones filaires
Désolée mais un potentiel second téléphone sur une Livebox qui n'en utilise qu'un, je ne me fiche pas que cela fonctionne ou non. Je veux d'abord savoir à quoi ce second téléphone correspond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux téléphones filaires
Bonjour @leolyric,
Je prends connaissance de vos messages et de l'anomalie d'affichage dans l'administration de votre Livebox.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux téléphones filaires
Bonjour @leolyric,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons aà votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !