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Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

-Math-
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648  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bonjour @Samara1 


Comme vous l'a précisé @BrandonO, depuis l'intervention du 06/05/2023, vos services sont fonctionnels. 

L'intervention est terminée un dossier d'assistance était toujours en cours, nous le clôturons afin d'éviter toutes confusions, n'ayez craintes vos services sont bel et bien rétablis.


Bonne journée 


Math

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Samara1
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623  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Je note votre réponse.

Ca n'excuse en rien l'absence de l'appel convenu.

J'ai engagé le rapatriement de mon enfant.

Quels vont être les remboursements de la part d'Orange ?

 

Samara1
contributeur confirmé
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511  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

A peine réparé, déjà en panne.

Re-re-re-re-conséquences dramatiques pour la santé de mon enfant et frais d'essence monstrueux pour moi.

Rdv téléphonique avec Orange ce matin.

Personne n'a appelé.

Même les rdv téléphoniques ne sont pas honorés par Orange, être incapables de faire une réparation ne

suffisant sans doute pas.

J'en pleure, je n'en peux plus...

Est-ce quelqu'un pourrait faire quelque chose !!!!

melet39
#TopMembre
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503  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bonjour @Samara1 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
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477  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bonjour @Samara1 


👉 Je suis navré d'apprendre que vous avez une nouvelle perte de connexion et des conséquences que cela peut avoir sur votre quotidien.


🛠 Nous devons planifier une nouvelle intervention pour que vous récupériez votre service.

▶ Le premier créneau disponible dans votre secteur est demain entre 13h et 18h.

Ensuite nous passons à mardi 30/05/2023, entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h.

Merci de me communiquer le créneau pouvant vous convenir.


⚠ Je tiens à attirer votre attention, sur l'éligibilité de votre habitation à une connexion fibre.


💡 Au vu des difficultés que vous rencontrez avec votre ligne cuivre, la fibre me semble à propos dans votre situation, un des principal avantage de celle-ci est la stabilité de la connexion.



👉 Je tiens à vous signifier une nouvelle fois à quel point je suis désolé des difficultés que vous rencontrez.


J'attends votre retour.


Bonne journée 

Math

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Samara1
contributeur confirmé
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465  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Mettez demain entre 13h et 18h.

Je ne serai sans doute pas sur place, je n'ai pas les moyens de reprendre encore une demi-journée

sans solde, je ferai en sorte qu'il y ai quelqu'un dans la maison.

Ceci dit, je ne suis pas dupe : demain après-midi, c'est samedi après-midi, et je sais par expérience que

votre prestataire Circet ne viendra pas.

Ci-joint la photo de la dernière réparation de votre prestataire Circet. Oui oui, ils partent en laissant tout à nu

sur le sol....où est le professionnalisme d'Orange sur cette photo de réparation ?

photo 2 (après).jpg

La fibre ? Vous plaisantez ? Je l'ai demandée plusieurs fois, à chaque fois, on m'a dit que j'étais

élligible et qu'on allait me fixer un rdv. Personne n'a jamais rappelé !!!

Pourquoi personne n 'a appelé ce matin ? J'ai le sms de confirmation si vous voulez. Pourquoi n'honorez-vous

même pas les rdv téléphoniques ?!

 

Samara1
contributeur confirmé
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461  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Encore une fois, arrêtez avec votre citation de Chaplin, vous cautionnez les mensonges d'Orange

-Math-
Webconseiller
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429  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

@Samara1 



🛠 L'intervention est prise pour demain entre 13h et 18h.


👉 Je comprends que vous n'avez pas été satisfaite du travail réalisé lors des précédentes interventions.

Je m'en excuse une nouvelle fois au nom d'Orange.


Je ne suis pas en mesure de vous dire pourquoi vous n'avez pas été contacté, je ne peux parler que pour mon périmètre (le webconseil), sachez que toute l'équipe web de l'assistance technique internet est à vos côtés et souhaite vous apporter satisfaction.


N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'intervention de demain, nous restons disponibles 🤝.

Bonne journée.


Math

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Samara1
contributeur confirmé
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405  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bizarrement, Orange a appelé en début d’après-midi et évidemment la personne (qui refuse même de donner son prénom, c’est dire !) n’est au courant de rien, il n’y a aucun dossier de suivi, il a fallu tout réexpliquer.

Lamentable et honteux.

aucun suivi, jamais.

Dans votre SMS de confirmation il est stipulé que peut-être je devrai payer l’intervention. Orange m’ayant pris tout mon argent en demi-journées sans soldes de rdv non honorés et en frais d’essence gigantesques pour les allers-retours à l’hosto, faites disparaître cette éventuel paiement, ça serait la moindre des choses.

Vous dites que vous êtes désolé de la part d’Orange, montrez-le : que quelqu’un d’Orange appelle mon enfant pour lui expliquer 

Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Miracle ! Un technicien est venu !!!

Enfin !

C'est le premier a avoir tout testé, le branchement extérieur, le branchement intérieur, la livebox, la ligne

fixe. Il a eu du mal parce son téléphone de test est chez Orange et que la couverture Orange est quasi

nulle à mon domicile...

Il ne comprend pas pourquoi les précédents techniciens n'ont pas déjà fait ces tests...

Il en résulte qu'il y a d'après lui un problème quelque part dans la maison......je demande s'il peut réparer...

il me répond que ce n'est pas lui qui fait ces réparations et qu'il faut donc....reprendre rendez-vous !!!

C'est juste dingue !

Chez Orange, ça veut dire qu'il faut prendre rdv pour que quelqu'un plante un pied de tomate, prendre un autre

rdv pour que quelqu'un cueille la tomate, prendre un troisième rendez-vous pour que quelqu'un amène la

tomate, etc !!!!

Le technicien me conseille de faire installer la fibre me disant que ça règlera peut-être le problème (le

"peut-être" est juste terrifiant), mais il précise que dans mon département, la fibre est tellement en retard

qu'il faut prévoir plusieurs rendez-vous pour qu'elle soit réellement installée...

Comment je fais ?????

Je veux juste internet pour avoir mon enfant à la maison, quelqu'un d'Orange peut-il comprendre ça ?!!!!

 

 

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