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Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Samara1
contributeur confirmé
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779  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

J'avais rdv ce matin pour un appel téléphonique, je peux fournir le sms de confirmation de la part

d'Orange à qui me le demande.

Bien sûr, personne n'a appelé.

Orange ne respecte même pas ses engagements de rdv téléphoniques ! C'est au-delà du pathétique.

A part du mépris, c'est quoi d'autre de la part d'Orange ?

Je ne pas la moindre idée de quelle est la suite à tenir et Orange s'en f.... complètement.

Encore une fois, pouvez-vous avoir le courage et l'honnêteté d'appeler mon enfant pour lui

expliquer ça ?

Steph_M
Webconseiller
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749  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bonjour @Samara1 

Je suis navrée que cet appel téléphonique n'ai pas été honoré, cela ne reflète pas la qualité su service client que nous souhaitons vous apporter. Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour cette situation.

Concernant votre dossier, samedi après-midi ma collègue Nathalye vous a proposé, en message privé, l'échange de votre Livebox en boutique ou ne point relais or, nous n'avons pas reçu votre réponse.
Je reste à votre écoute quant à votre choix de récupération de cette nouvelle Livebox 4 : Livebox 4 - Tout sur la box internet d'Orange

Je reste à votre écoute 🙂

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Samara1
contributeur confirmé
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728  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bonjour,

Enième webconseiller....pas étonnant qu'il n'y ai aucun suivi.

Le problème ne venant pas de la livebox, pourquoi la changer ?

Quant au rdv téléphonique non-honoré, ce n'est que le deuxième à suivre....donc vous ne pouvez pas

parler de qualité de service.

Il y a donc un problème de connexion chez moi et Orange....ne me propose rien ! Pas de travaux, pas

d'intervention, rien, strictement rien !!! A part le changement de ma livebox qui fonctionne.

Ou est la qualité de service là ?

Si vous voulez faire preuve de qualité, appelez mon enfant pour lui expliquer qu'Orange ne propose

que du vent pour résoudre le problème. Vous l'appelez ?

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bonjour @Samara1,


Je souhaite vous accompagner, pour cela je vais reprendre les différents points évoqués.



👉 Premièrement, je suis ravi que l’intervention technique que je vous ai planifié se soit bien passée :


Ce qu’il vous a dit concernant un défaut dans votre habitation, il n’est pas habilité à s’en occuper, cela ne signifie pas qu’il faut reprendre un rendez-vous.

En effet s’il y’a un défaut dans le câblage cuivre à l’intérieur de votre habitation, c’est avec un électricien de votre côté qu’il faudrait faire réviser votre réseau.



👉 Deuxièmement, vous dites à plusieurs reprises que nous ne vous proposons pas de solution :


Nous vous proposons de passer à la Fibre, ce qui a justement pour but de remplacer le réseau cuivre (ADSL), pour palier à son instabilité et à sa vétusté.

Investir dans les réparations que je mentionne plus haut (via un électricien), me semble contre-productif. Cela vous prendrait du temps, de l’argent pour un réseau en désuétude et dont l’arrêt en France est à venir au profit justement de la Fibre.



👉 Troisièmement, sur la communauté Orange, vous êtes sur un canal de communication asynchrone :


Nous sommes des web-conseillers et n’avons pas la possibilité de vous appeler. 

Nous répondons à l’écrit à vos demandes et nous y répondons en équipe pour vous faire bénéficier d’un temps de réponse plus efficace.



▶ Enfin je tiens une nouvelle fois à vous exprimer à quel point nous sommes tous désolés des conséquences de votre connexion pour vous et votre fils et nous souhaitons ardemment vous aider.

Lorsque nous vous proposons une solution c'est parce que nous sommes convaincus que celle-ci est la meilleure pour vous.


En complément, nous vous proposons de changer votre Livebox car c’est la dernière chose que nous prouvons faire pour votre ligne cuivre.



👉 Merci de nous dire ce que vous souhaitez faire, au vu des solutions proposées.


Nous restons disponibles 🤝.

Bonne journée 🌞.

Math


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Samara1
contributeur confirmé
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611  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bonjour,

Je dois avouer que ces derniers jours ont été particulièrement difficiles.

Je ne dis bien sûr pas qu'Orange en est responsable mias ça y participe forcément tant le moral

est un facteur de mieux-être.

Je note avec effarement votre réponse sur le fait que personne d'Orange n'a jamais appelé mon

enfant pour expliquer simplement les choses. En gros, vous vous cachez derrière une explication qui

ressemble à "Orange n'a pas le téléphone", ce qui est honteux et pathétique. C'est sûr qu'il faut du courage

pour appeler un enfant malade, si vous n'en avez pas, éviter de le montrer en arguant une incapacité

technique, à votre place il y a bien longtemps que j'aurais pris mon téléphone perso et que j'aurais appelé.

Je note que vous êtes le premier à me dire que c'est un éléctricien qu'il me faut et non un technicien

d'Orange et je vous en remercie. Malgré toutes les interventions, personne ne m'en a jamais touché un

mot.

Si je choisis la fibre chez Orange, pour que le technicien se déplace vraiment, vaut-il mieux fixer un rdv

soi-même en boutique ou téléphoner au 3900 ?

 

 

 

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

bonjour @Samara1

Je reprends la suite des échanges et comprends votre détresse. 

En toute transparence avec vous,  les deux canaux (rdv boutique Orange et 3900) déboucheront sur un RDV technicien qui se déplacera à votre domicile. 

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, nous restons à votre écoute et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bonjour,

Enième webconseiller.......c'est juste insultant à la longue et ça explique forcément l'absence

de suivi.

Prendre rdv pour une installation de fibre, ça signifie pour moi prendre un demie-journée sans solde.

Si, comme d'habitude, le technicien ne vient pas, Orange prend en charge quoi financièrement ?

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bonjour @Samara1,


Je prends à mon tour la suite de l'échange et bien que je puisse comprendre votre ressenti, je vous confirme que nous avons accès à l'intégralité de vos échanges avec les autres conseillers. Nous sommes bien évidemment plusieurs conseillers afin de pouvoir répondre sur la totalité de nos horaires d'ouverture, entre 8h et 20h, du lundi au samedi et nous sommes également issus de plusieurs services ( commercial, technique...), ce qui explique que nous répondons aussi les uns à la suite des autres.


Ceci étant, j'ai bien conscience que prendre une demi-journée sans solde n'es pas sans conséquence, et bien sûr en cas de rendez-vous non honoré, nous vous proposerons un dédommagement, mais je ne pense pas que cela puisse compensé une demi-journée de travail, j'en suis désolé.


Même si les rendez-vous sont plus rares, il est possible de prévoir un raccordement le samedi, cela pourrait-il vous éviter de vous absenter de votre travail ? 


Je suis disponible si vous avez des questions sur nos offres et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Samara1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bonjour énième web-conseiller,

A la boutique Orange la plus proche de chez moi, afin de prendre un rdv, on m'a expliqué

que "les techniciens ne se déplaçaient pas toujours et qu'il fallait prendre plusieurs rdv pour

avoir la certitude d'être raccordé à la fibre au bout d'un moment"....

L'homme que j'ai vu à la boutique correspond clairement à l'image publique ressentie par la plupart

des gens : aucune considération des problèmes de ses clients, aucune gêne sur les rdv non-honorés et

les mensonges d'Orange.

Pour prendre et rdv REEL avec un technicien, je dois faire quoi ?, demander à qui ?

Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Et encore un mensonge d'Orange et de son prestataire Circet, un !

Bonjour @Samara1,


Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.


Je suis peinée par les échanges reçus en boutique avec un manque d'empathie pour votre situation.

Nous pouvons trouver une solution ensemble.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
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