Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

bigoudille
contributeur
3 500  

Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

Bonjour
Suite à résiliation, j'ai restitué mon materiel (decodeur tv +livebox) via chronopost le 12/11/2022 (j'ai gardé le bordereau). 

Or j'ai reçu une facture de 300 € en date du 23/11/2022 m'indiquant que je n'avais pas restitué le matériel avant le 13/11/2022.

Je décide donc d'appeler le service client, un conseiller me confirme qu'il a bien reçu le matériel le 14/11/2022 mais comme je suis hors délai, la facture est justifiée.

Ps: Pour la petite histoire, j'avais du contacter le 3900 afin qu'ils me délivrent un bon de transport car je n'avais rien reçu ni par voie postale ni sur le mail adossé à mon abonnement.

Merci de me dire comment faire


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
3 438  

Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

Bonjour @bigoudille

Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 474  

Re: Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

Bonjour @bigoudille 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
3 439  

Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

Bonjour @bigoudille

Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mic78000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 414  

Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

Je suis un peu dans le même cas mais pour un répéteur :

Pas reçu de bon

J'ai appelé l’assistance pour le signaler, ils ont dit qu'ils allaient prévenir le service adéquate, mais rien reçu après disons env 2 semaines.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 394  

Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

Bonjour @mic78000 

 

pas d'inquiétude tu vas le recevoir,il  y a beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
3 347  

Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

Bonjour @mic78000,


Afin de vous apporter mon aide pour le bon de restitution du répéteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mic78000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 327  

Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

fait à l'instant.

Cordialement

mic78000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 289  

Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

Problème résolu grace à Safia-A

Merci !

bigoudille
contributeur
3 254  

Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

Merci pour votre intervention, le problème est résolu.

Cdt,

Mama24
contributeur
2 194  

Re: Re : Facture de non restitution du matériel suite à résiliation => 300€

Bonjour 

nous avons été facturé de 300 Euros pour non restitution de notre box alors que le colis a bien été envoyé en point relais après avoir appelé plusieurs fois car nous n’avions jamais reçu le bon de retour 

forcément nous étions hors délais malgré tous les appels émis 

comment faire pour récupérer nos 300 euros ?? Car il s agit d une erreur d orange 

merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne