- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Identifiant de connexion et mot de passe de connex...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant de connexion et mot de passe de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon amie va recevoir une nouvelle box. Elle va aller la chercher à un dépôt genre blanchisserie et on lui demande de rapporter l'ancienne.
L'ancienne avait été installée par le gars qui était venu installer la fibre.
Ma question est : elle a perdu depuis belle lurette la lettre d'Orange où il y a (entre autres) l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion.
Est-ce grave où y a-t-il une nouvelle lettre avec de nouveaux identifiants et si oui comment parvient-elle ?
Éventuellement faut-il téléphoner à un service ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors s'il s'agit juste d'un échange de Livebox sans modification au niveau de l'offre
La elle va gardé le même dentifiant et le même mot de passe de connexion
Maintenant si le service de sauvegarde est activé sur l'ancien Livebox dans ce cas la.. y aura pas de problème au niveau de l'installation de la nouvelle box car elle va automatiquement restaurée ces paramètres pour s'identifier
NB: si vous n'avez plus vos identiant et mdp de connexion et bien vous pouvez les récupére en passant par l'Espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors s'il s'agit juste d'un échange de Livebox sans modification au niveau de l'offre
La elle va gardé le même dentifiant et le même mot de passe de connexion
Maintenant si le service de sauvegarde est activé sur l'ancien Livebox dans ce cas la.. y aura pas de problème au niveau de l'installation de la nouvelle box car elle va automatiquement restaurée ces paramètres pour s'identifier
NB: si vous n'avez plus vos identiant et mdp de connexion et bien vous pouvez les récupére en passant par l'Espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant de connexion et mot de passe de connexion
Bonsoir
C'est gentil, merci de votre réponse rapide
J'ai téléphoné au 3900, elle nous l'a renvoyé instantanément par SMS
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant de connexion et mot de passe de connexion
Je vous en prie , parfait !