- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Impossible d'ouvrir les ports et de ré-initilialis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir les ports et de ré-initilialiser la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerais creer un host VPN avec le port 1723, j'ai creé les règles NAT/PAT et redemarré la box, cependant le port reste fermé, j'ai essayé de ré-initialiser la livebox via l'interface et via le bouton à l'arrière de la box mais une fois démarré rien n'est ré-initialisé. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elena_R
Pour faire un vrai reset usine, il faut annuler la sauvegarde/restauration auto par Orange.
Tu ne dis pas quel est ton modèle de livebox. Exemple Livebox 4 avec annulation restauration.
Si pas mieux : assistance Orange 3900. Mais pour parler règles NAT et VPN avec le niveau 1 assistance : bon courage.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elena_R
Pour faire un vrai reset usine, il faut annuler la sauvegarde/restauration auto par Orange.
Tu ne dis pas quel est ton modèle de livebox. Exemple Livebox 4 avec annulation restauration.
Si pas mieux : assistance Orange 3900. Mais pour parler règles NAT et VPN avec le niveau 1 assistance : bon courage.!
Cordialement
Daniel35
.