Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible d'ouvrir les ports et de ré-initilialiser la livebox

Elena_R
contributeur
424  

Impossible d'ouvrir les ports et de ré-initilialiser la livebox

Bonjour, j'aimerais creer un host VPN avec le port 1723, j'ai creé les règles NAT/PAT et redemarré la box, cependant le port reste fermé, j'ai essayé de ré-initialiser la livebox via l'interface et via le bouton à l'arrière de la box mais une fois démarré rien n'est ré-initialisé. Que faire ?


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
401  

Re: Impossible d'ouvrir les ports et de ré-initilialiser la livebox

Bonjour @Elena_R 

 

Pour faire un vrai reset usine, il faut annuler la sauvegarde/restauration auto par Orange.

Tu ne dis pas quel est ton modèle de livebox. Exemple Livebox 4 avec annulation restauration.

Si pas mieux : assistance Orange 3900. Mais pour parler règles NAT et VPN avec le niveau 1 assistance : bon courage.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
402  

Re: Impossible d'ouvrir les ports et de ré-initilialiser la livebox

Bonjour @Elena_R 

 

Pour faire un vrai reset usine, il faut annuler la sauvegarde/restauration auto par Orange.

Tu ne dis pas quel est ton modèle de livebox. Exemple Livebox 4 avec annulation restauration.

Si pas mieux : assistance Orange 3900. Mais pour parler règles NAT et VPN avec le niveau 1 assistance : bon courage.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

3035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne