Je suis actuellement dans une situation difficile. Après avoir contacté le 3900 sans succès et n'ayant trouvé personne chez Orange pouvant m'aider, je me tourne vers la communauté pour solliciter votre aide.
En effet, je n'arrive pas à configurer une IP fixe ni à ouvrir des ports, car aucun équipement ne s'affiche dans l'interface. Je vous joins une vidéo pour illustrer le problème.
J'espère sincèrement que quelqu'un ici connaît une solution, car cela fait maintenant 4 jours que je cherche sans succès et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Chinome
Ta vidéo ne sert à rien
Tant qu'aucun équipement n'apparaît dans Baux DHCP dynamiques, il n'apparaîtra pas dans la liste déroulante des Baux DHCP statiques, et donc pas possible de passer une règle NAT.
Mais... On peut forcer une IP fixe pour un équipement:
Ensuite tu pourras passer ta règle NAT
Bonjour, je vais vous donner la solution, enfaîte lorsque qu'aucun équipement ne s'affiche ceci signifie qu'un équipement que je nommerai "cancer" est connecté à livebox et fait tout péter, pour ma part après avoir débrancher le repeteur Wi-Fi tout les problèmes de livebox fut résolu
Re @Chinome
Et bien la prochaine fois évite de brancher n'importe quoi, ou mal paramétré, sur ta livebox
Probable que ton "cancer" avait une IP lan fixe dans ses paramètres réseau => conflit adresses IP lan => plantage DHCP...!