- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Imprimante inconnue suite à changement de liveb. O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImprimante inconnue suite à changement de liveb. ORANGE 5 et plus 4. installation FIBRE d'où sans fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imprimante inconnue suite à changement de liveb. ORANGE 5 et plus 4. installation FIBRE d'où sans fi
Suite changement livebox : 5 et plus 4, impossible de reconnecter l'imprimante HP DESK.JET PLUS 4100-All-in-one Printer Séries. Fibre installée depuis 2018 donc connexion sans fil. Comment procéder ? j'ai tout essayé. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante inconnue suite à changement de liveb. ORANGE 5 et plus 4. installation FIBRE d'où san
au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante inconnue suite à changement de liveb. ORANGE 5 et plus 4. installation FIBRE d'où san
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour les informations très précieuses. J'étais sur la bonne voie. Il fallait compléter avec juste une petite manipulation sur le devant de la box ORANGE 5, que je ne connaissais pas encore suffisamment. En fait, sur le devant de la box, appuyer sur le premier bouton noir (tout petit) juste à gauche des 3 barres lumineuses de couleur orange. Il y a 2 boutons noirs, si petits, que l'on ne se doute pas qu'ils existent. Cette manipulation a rendu fixe le voyant "wi-fi" de l'imprimante. Mais malgré tout, il a fallu "oublier" l'imprimante en l'enlevant du matériel et refaire la manipulation "ajouter une nouvelle imprimante". A partir de là + la connexion wi-fi fixe de l'imprimante, à partir de la box, tout enfin fut opérationnel. Presque 2 heures de manipulations.