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Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour après la résiliation du contrat
Bonjour,
Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour pour renvoyer le matériel Livebox après 1 mois de demande de résiliation. J'en ai vraiment besoin au plus vite car je déménage hors du pays dans 2 jours. Merci beaucoup.
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Re : Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour après la résiliation du contrat
Bonjour @RBaruah,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour après la résiliation du contrat
Bonjour Jess,
Je ne parviens pas à envoyer le message privé. Erreur technique affichée.
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Re: Re : Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour après la résiliation du contrat
@RBaruah
Pouvez-vous essayer avec ce lien :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Contact details
@RBaruah
En complément, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail sur laquelle je dois vous renvoyer le bon de restitution
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : email id
Bonjour @RBaruah
Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.
Le bon de restitution n'est édité que le lendemain de la résiliation, je ne pourrais donc pas vous le faire parvenir avant votre départ, j'en suis désolé
Néanmoins, dans votre situation, avec un déménagement à l'étranger, vous pouvez à titre exceptionnel déposer votre matériel en boutique Orange. Pensez à demander un justificatif de restitution.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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