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Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour après la résiliation du contrat

RBaruah
contributeur
251  

Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour après la résiliation du contrat

Bonjour,
Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour pour renvoyer le matériel Livebox après 1 mois de demande de résiliation. J'en ai vraiment besoin au plus vite car je déménage hors du pays dans 2 jours. Merci beaucoup.

5 RÉPONSES 5
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re : Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour après la résiliation du contrat

Bonjour @RBaruah,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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RBaruah
contributeur
189  

Re: Re : Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour après la résiliation du contrat

Bonjour Jess,

Je ne parviens pas à envoyer le message privé. Erreur technique affichée.

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
182  

Re: Re : Je n'ai pas reçu l'étiquette de retour après la résiliation du contrat


@RBaruah 

Pouvez-vous essayer avec ce lien :



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : Contact details

@RBaruah 

En complément, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail sur laquelle je dois vous renvoyer le bon de restitution 



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re : email id

Bonjour @RBaruah 

Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.

Le bon de restitution n'est édité que le lendemain de la résiliation, je ne pourrais donc pas vous le faire parvenir avant votre départ, j'en suis désolé

Néanmoins, dans votre situation, avec un déménagement à l'étranger, vous pouvez à titre exceptionnel déposer votre matériel en boutique Orange. Pensez à demander un justificatif de restitution.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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