Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Je n'ai plus de réseau, même après un échange de box

Vale10
contributeur
538  

Je n'ai plus de réseau, même après un échange de box

Bonjour, 

Dimanche 1er mai, plus de réseau, j'ai contacté le service lundi matin et ensuite lundi après midi j'ai fais testé ma box, elle avait un problème. J'ai eu un échange de box, depuis jeudi 5 mai 11h du mat, plus de réseau, le voyant clignote blanc.

Je ne peux contacter personne car mon dossier est encore ouvert pour la box de mon appel lundi. J'ai changé le câble de la fibre au cas ou cela viendrait de ça, mais non toujours ce voyant blanc. Que faire, dois-je retourner en boutique pour tester ma nouvelle box? ou le problème vient d'ailleurs?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Réseau

Bonjour @Vale10 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Réseau

Bonjour @Vale10 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne