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Interrogez la communautéJe n'ai plus de réseau, même après un échange de box
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Bonjour,
Dimanche 1er mai, plus de réseau, j'ai contacté le service lundi matin et ensuite lundi après midi j'ai fais testé ma box, elle avait un problème. J'ai eu un échange de box, depuis jeudi 5 mai 11h du mat, plus de réseau, le voyant clignote blanc.
Je ne peux contacter personne car mon dossier est encore ouvert pour la box de mon appel lundi. J'ai changé le câble de la fibre au cas ou cela viendrait de ça, mais non toujours ce voyant blanc. Que faire, dois-je retourner en boutique pour tester ma nouvelle box? ou le problème vient d'ailleurs?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Vale10
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Bonjour @Vale10
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sinon insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin
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cdt