- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox 5
Bonjour,
Mon répétiteur Wifi 6 Orange connecté à ma livebox5 n'est à priori plus opérationnel sur le schéma réseau local de l'appli orange suite à une micro coupure fibre.
J'ai réinitialisé le routeur, procédé à une nouvelle installation sans problème.
Lorsque je branche le routeur dans la pièce, les 2 voyants sont au rouge = normal.
Seulement dans la structure de mon réseau local le routeur reste en anomalie de coileur verte. Message : Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox.
De plus mon smartphone se connecte dessus sans avoir une restitution correcte sur le schéma de l'appli.
Avez-vous déjà rencontré ce type d'anomalie ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox 5
Bonjour,
Il faut essayer de redémarrer la box, si ça ne marche toujours pas, réinitialiser à nouveau le répéteur pour retenter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox 5
Bo jour,
Merci du conseil. Je vais la reporter et vous tiens informé.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox 5
Oups, je vais la rebooter....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox 5
Bonsoir,
Reboot box effectué + reset répétiteur effectué pour un couplage complet.
Procédure effectuée sans encombre avec les 2 leds rouges en fixe à l'endroit de la duplication du signal.
Mon smartphone reçoit l'info Wi-Fi 6 pleines barres et le schéma réseau local est décalé avec la même problématique. ( point d'exclamation orange du repetiteur de couleur verte avec fort signal...J'en déduis que la restitution dans l'Appli est erronée.
Belle soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox 5
Bonsoir @Eric_73,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox 5
Bonjour @Eric_73,
Je vous remercie pour votre retour et vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre Répéteur Wi-Fi 6.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox 5
Bonjour Kevin,
Je l'ai fait à deux reprises sans changement.
En tout cas mon smartphone l'utilise entre autres. C'est la restitution sur le réseau local qui est décalée par rapport à l'usage...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox 5
Je vous remercie du retour @Eric_73,
💡 Dans cette situation, je recommande donc la réinitialisation de votre Livebox en plus de celui du répéteur. Cette action permettra à la Livebox d'avoir une base vierge sur les données qu'elle avait du répéteur.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le Répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox 5
Bonjour Valentin,
Je viens de suivre votre procédure.
Le Répéteur WiFi est au vert avec 5 points plus le point d'exclamation orange sur le schéma réseau local.
Mon smartphone y est connecté pleines barres en Wifi 6 sans qu'il apparaisse sur le schéma.
Est-ce le Répéteur Wifi qui est HS ? Pourtant j'ai les 2 leds de couleur rouge en fixe et il transmet.... C'est à rien n'y comprendre.
Cordialement