- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonsoir à tous j’a eu le même problème et cela avec trois Livebox 5 un technicien et venus chez moi c’étais un mauvais paramétrages de la Livebox5. Regarde les explications pour paramétrer ma Livebox 5. Et fait le forcing si tu n’y arrive pas. Il y a une autre solution c’est de payer 90€ pour qu’un installateur vienne paramétrer ta Livebox 5. Bon courage à vous.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour,j’ai le même problème,est-ce que je peux vous communiquer mes coordonnées pour tester ma connexion?
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour il faut que tu te rapproche du service technique et que tu leur explique que ta Livebox 5 n’e pas paramétrer. Et que tu ne sais pas comment faire que tu n’a pas les codes pour l’activer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @Fatouma1
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
bonjour @Fatouma1
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour, oui c’est deja fait.Merci pour votre réponse et bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
re @Fatouma1
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Que la fibre soit avec toi 😂 bon courage et bienvenue sur la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @Fatouma1
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
J'ai le même souci depuis lundi midi la box qui clignote blanc et donc plus de téléphone d'internet et de tv....
J'ai appelé le 3900 et un technicien devait passer hier soir.
Il m'envoie un SMS et me dit qu'il va faire une intervention à 18h30 et me tient informée mais je n'ai aucune nouvelle.
Le service client à part me dire qu'on me rappelle ds 2 jours pour voir si ça va n'est pas capable de vous donner la moindre explication.
Et que dire je reçois un bon d'intervention par mail me disant que le technicien est passé en ma présence alors que j'etais au travail et que le téléphone fonctionne alors que pas du tout je suis au même point rien ne fonctionne....en plus vs envoyez des faux documents !!!!