- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- LiveBox Pro Fibre / mes équipements / IP et Noms d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox Pro Fibre / mes équipements / IP et Noms des équipements ne se mettent pas à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LiveBox Pro Fibre / mes équipements / IP et Noms des équipements ne se mettent pas à jour
LiveBox Pro Fibre / mes équipements / IP et Noms des équipements ne se mettent pas à jour … pire, lorsque je change l'IP d'un équipement, la Box continue à le voir sur l'ancienne IP. De ce fait, les paramétrages de type routages NAT/PAT, etc (SH ou autres) perdent leurs petits … ! La BoxFibre de dernière génération est vraiment catastrophique … buggé comme jamais vu en 30 ans ! Idées, aide … je suis preneur ! Serais-je le technicien à constater ça sur plusieurs BoxOrange Fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Pro Fibre / mes équipements / IP et Noms des équipements ne se mettent pas à jour
Bonjour @MERLiN9,
Je suis Frédéric et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !