Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5. Déconnexions fibre toutes les 10 minutes.

Lrdjv
contributeur
1 064  

Livebox 5. Déconnexions fibre toutes les 10 minutes.

Bonjour à tous,


on m’a installer la fibre hier. Depuis j’ai des gros problèmes de connexion.

La Livebox arrive à bien accrocher la fibre j’ai bien Internet mais ca coupe au bout de 10 minutes. Après un reboot c’est reparti pour 10 minutes.

Une idée de l’origine du problème ?

Merci de votre aide.

 


Solutions approuvées
975  

Re: Livebox 5. Déconnexions fibre toutes les 10 minutes.

Bonjour @Lrdjv  je pencherai pour une box défectueuse, j'ai eu également le problème, demande un échange de la box

 

mais pour confirmer cela, voir avec le 3900 pour tester la ligne de bout en bout dans le doute surtout si tu as eu la connexion un moment !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
juste
star
star
1 046  

Re: Livebox 5. Déconnexions fibre toutes les 10 minutes.

Bonjour @Lrdjv @juste 

Etat des voyants lorsque ça coupe sur la Livebox 5 ?

 

Cordialement .

Lrdjv
contributeur
1 008  

Re: Livebox 5. Déconnexions fibre toutes les 10 minutes.

 Bonjour,

Tout clignote orange, puis que le wifi et internet en orange puis internet clignote en blanc.

 

Merci

976  

Re: Livebox 5. Déconnexions fibre toutes les 10 minutes.

Bonjour @Lrdjv  je pencherai pour une box défectueuse, j'ai eu également le problème, demande un échange de la box

 

mais pour confirmer cela, voir avec le 3900 pour tester la ligne de bout en bout dans le doute surtout si tu as eu la connexion un moment !

Lrdjv
contributeur
945  

Re: Livebox 5. Déconnexions fibre toutes les 10 minutes.

Bonjour,

 

effectivement problème de box. 
merci 

930  

Re: Livebox 5. Déconnexions fibre toutes les 10 minutes.

Salut @Lrdjv bonne nouvelle pour toi, je suis content si cela a pu être régularisé

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: Livebox 5. Déconnexions fibre toutes les 10 minutes.

Bonjour @Lrdjv,

Afin de vous apporter mon aide pour les déconnexions rencontrées sur votre LiveBox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée

 

Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne