Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 et application "Orange et Moi"

Esprit67
helper actif
1 348  

Re: Livebox 6 et application "Orange et Moi"

Cette application est une calamité, My Livebox était bien mieux!

1 336  

Re: Livebox 6 et application "Orange et Moi"

@Esprit67 je te confirme, c’est vraiment moins intuitif, du coup je passe plus que par le site http://192.168.1.1/

Harzhal
star
star
1 315  

Re: Livebox 6 et application "Orange et Moi"

Merci pour vos réponses, je suis d’accord avec vous : cette application n’apporte que des inconvénients à tous les points de vue, pas fiable, ergonomie minable, pas de possibilité de rebooter la Livebox 6 à distance etc.

 

Alors demandons à Orange de réouvrir l’application « Ma Livebox » aux possesseurs de Livebox 6 !

1 310  

Re: Livebox 6 et application "Orange et Moi"

Salut @Harzhal pour le reboot j’ai une astuce

 

" au passage Ma Livebox va totalement être supprimé par Orange dans un futur proche ! "

 

voir photo pour explicationB8BE79E5-B594-4DE1-A879-746053B41346.jpeg

 

5A0E30C3-1D7D-452B-8A50-B6CD431839F3.jpeg

 

B3201B75-F2BA-4162-90DF-89AEA00CF592.jpeg

 

C9F01C69-79E0-4CAB-88FD-B72DDAB98CFE.jpeg

 

Esprit67
helper actif
1 269  

Re: Livebox 6 et application "Orange et Moi"

Sinon, quand on a la chance d'arriver au mappage de ses objets connectés, en cliquant sur la Livebox on obtient cela:

 

Screenshot_20220925-090204_Orange et moi.jpg

 

 

Harzhal
star
star
1 268  

Re: Livebox 6 et application "Orange et Moi"

Merci pour l’info  @TheOUFdu42. Heureusement avec la Livebox 6 je n’ai pas eu à faire de reboot à distance mais encore une fois on est obligé de trouver des chemins détournés pour arriver à nos fins et ça n’est pas normal.

Lebras53
contributeur occasionnel
650  

Re: Livebox 6 et application "Orange et Moi"

Bonjour, il m’est arrivé exactement la même chose ! Après plusieurs années sans pb avec une Livebox 4, j’ai commencé à avoir des pb. Passage à la Livebox 5 avec un constat : les mêmes problèmes en pire ! Verdict du technicien niveau 2 (ou 3 ?) : la Livebox 5 ne dispose que de 500 MO de mémoire et elle est connectée à trop d’appareils, elle sature. Résultat, déconnexion aléatoire du téléphone, replay TV défaillant, déconnexion régulière de mes répéteurs wifi. Le conseil du technicien : passer à la Livebox 6 qui dispose de 1GO de mémoire vive et ceci même si je n’utilise pas le Wifi de la Box vu que mes répéteurs sont déjà en Wifi 6. J’ai suivi le conseil et effectivement tout fonctionne correctement   maintenant. Par contre je regrette l’abandon 

Harzhal
star
star
648  

Re: Livebox 6 et application "Orange et Moi"

Bonjour @Lebras53 .

 

Effectivement, ça change tout en passant à la Livebox 6 et depuis bientôt un an je n’ai plus de dysfonctionnements dûs à la saturation.

 

A noter aussi car c’est le sujet d’origine, l’application « Orange et Moi » fonctionne maintenant normalement mais ça ne change pas mon avis sur le manque d’ergonomie et de possibilités qu’offre cette appli (obligatoire pour la Livebox 6) par rapport à la bonne vieille « Ma Livebox ».

Ju73
contributeur
168  

Re: Livebox 6 et application "Orange et Moi"

Je peux tester le débit de ma Livebox 6 fibre sans problème, mais plus d’accès à mes équipements ? Pourquoi 

Harzhal
star
star
147  

Re: Livebox 6 et application "Orange et Moi"

Bonjour Ju73.

 

En redémarrant ta Livebox 6 ça devrait s’arranger…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne