Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox Monitor : contrôler le réseau Livebox & répéteurs Wifi

MaxPanda
contributeur occasionnel
528  

Re: Livebox Monitor : contrôler le réseau Livebox & répéteurs Wifi

Bonjour,

Je viens d'utiliser la nouvelle V 1.1 et lorsque je clique sur le nouvel onglet graphique je recois le message :

2023-02-05 050450.png

soit Homelan interface query failed

Merci

Qoissi
contributeur occasionnel
497  

Re: Livebox Monitor : contrôler le réseau Livebox & répéteurs Wifi

Bonsoir @MaxPanda, voilà qui est intéressant, cela signifie qu'une API essentielle pour choper ces statistiques ("HomeLan.Interface:get" précisément) ne retourne pas de résultat dans votre configuration.

Il serait donc intéressant d'en savoir plus sur votre configuration (quel modèle de Livebox exactement déjà) et aussi vous avez probablement d'autres erreurs qui suivent... En activant les logs (dans l'onglet "Actions") avec la version "Console" du programme vous pourrez voir aussi ce que vous retourne votre Livebox exactement pour cet appel.

Pour ne pas polluer ce fil de discussion je vous propose de poursuivre les investigations via les messages privés et je partagerai ici les conclusions si elles ont un intérêt général.

 

EDIT : la conclusion d'intérêt général c'est que la Livebox se met parfois dans un état anormal (ici une LB6), qui lui fait générer des erreurs qui ne devraient pas arriver et que dans ces cas là il faut appliquer la bonne vieille méthode : un bon redémarrage.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne