- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Ma Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
22-01-2024
23h00
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
Et oui comme d'habitude quand le client est satisfait on change pour moins bien. Alors moi j'ai donné trois fois.
Orange et moi pour la gestion de la livebox et du réseau n'a pas les mêmes fonctions que Ma Livebox.
Et comme chaque fois un client de 30 ans est moins bien traité que un prospect ou un client récent.
Dommage.
Posté le
03-04-2024
16h57
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
On peut retrouver l'application malivebox par orange Belgique. Il faut juste installer 'mylivebox fiber belgique', disponible sur le playstore
Posté le
04-04-2024
10h09
149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
Merci beaucoup, il suffit de se transformer en belge et soudain on est plus intelligent, et ca marche comme avant.
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »