Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma livebox et camera

FranckAnthon
contributeur
753  

Ma livebox et camera

Bonjour,

Je suis nouveau client Orange Fibre avec Livebox 5 (avant SFR 8)

Mon mobile est un Samsung Note10+

J'ai 2 problèmes:

L'application ma Livebox, ne trouve pas ma box, pourtant je suis connecté en Wifi (dans l'appli ma livebox)

et mon 2me probléme me semble très proche, mes cameras de surveillance (en Wifi) ne se connectent pas à la Box, la configuration bloque au moment de se connecter au Wifi de la box.

J'ai essayer plusieurs modèles de camera, j'ai pu en connecter certaines, mais d'autre refuse catégoriquement de se connecter.

Je précise que j'ai désactivé temporairement le Wifi 5Ghz et activé uniquement e 2.4Ghz et que j'ai testé avec un autre mobile (SAMSUNG S8).

Merci d'avance de votre aide.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Ma livebox et camera

salut @FranckAnthon 

 

il ne faut pas désactiver un wifi au profit de l'autre, mais les séparer :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

puis refaire la connexion

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FranckAnthon
contributeur
709  

Re: Ma livebox et camera

Merci pour cette réponse,

J'ai désactivé le 5 Ghz en attendant de connecter mes cameras qui ne fonctionne que en 2,4 Ghz.

Avez vous une idées de ce qui bloque pour que mes cameras se connecte au Wifi de ma livebox 5 ?

Merci d'avance

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Ma livebox et camera

Bonsoir @FranckAnthon 

 

@fredolerouge 

 

Vérifies que le filtrage MAC ne soit pas activé.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne