- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma livebox et camera
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox et camera
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebox et camera
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange Fibre avec Livebox 5 (avant SFR 8)
Mon mobile est un Samsung Note10+
J'ai 2 problèmes:
L'application ma Livebox, ne trouve pas ma box, pourtant je suis connecté en Wifi (dans l'appli ma livebox)
et mon 2me probléme me semble très proche, mes cameras de surveillance (en Wifi) ne se connectent pas à la Box, la configuration bloque au moment de se connecter au Wifi de la box.
J'ai essayer plusieurs modèles de camera, j'ai pu en connecter certaines, mais d'autre refuse catégoriquement de se connecter.
Je précise que j'ai désactivé temporairement le Wifi 5Ghz et activé uniquement e 2.4Ghz et que j'ai testé avec un autre mobile (SAMSUNG S8).
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox et camera
salut @FranckAnthon
il ne faut pas désactiver un wifi au profit de l'autre, mais les séparer :
puis refaire la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox et camera
Merci pour cette réponse,
J'ai désactivé le 5 Ghz en attendant de connecter mes cameras qui ne fonctionne que en 2,4 Ghz.
Avez vous une idées de ce qui bloque pour que mes cameras se connecte au Wifi de ma livebox 5 ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox et camera
Bonsoir @FranckAnthon
Vérifies que le filtrage MAC ne soit pas activé.
Si on cherche un peu on finit par trouver