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Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.

wepe
contributeur
223  

Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.

Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.  Comment peux-je annuler cette annulation?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.

pas bonjour non plus @wepe 

 

à voir directement avec orange dès demain

 

nous autres clients comme toi ne pourrons te répondre sur ce sujet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wepe
contributeur
183  

Re: Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.

Bonjour mr. Fred,

Mes excuses pour cette manque de politesse.

Premier fois sur le domain et frustre pour pas trouver solution de parler a Orange.

Je suis a l'étranger et j'ai pas de portable Orange.

Y-a-t'il une adresse mail ou je peux les contactes.

Merci pour votre attention,

W.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
157  

Re: Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.

salut @wepe 

 

pas de mail, c'est soit par eChat (si tant est que ce soit accessible depuis l'étranger) dans "aide et contact, soit par un numéro spécifique + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wepe
contributeur
133  

Re: Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.

Merci pour votre réponse.

J'essayerai demain.

Bien a vous

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
87  

Re: Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.

Bonjour @wepe,

Avez-vous pu mettre fin aux difficultés rencontrées?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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