- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mon contrat internet a été annulé par Orange sans ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.
Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation. Comment peux-je annuler cette annulation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.
pas bonjour non plus @wepe
à voir directement avec orange dès demain
nous autres clients comme toi ne pourrons te répondre sur ce sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.
Bonjour mr. Fred,
Mes excuses pour cette manque de politesse.
Premier fois sur le domain et frustre pour pas trouver solution de parler a Orange.
Je suis a l'étranger et j'ai pas de portable Orange.
Y-a-t'il une adresse mail ou je peux les contactes.
Merci pour votre attention,
W.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.
salut @wepe
pas de mail, c'est soit par eChat (si tant est que ce soit accessible depuis l'étranger) dans "aide et contact, soit par un numéro spécifique + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.
Merci pour votre réponse.
J'essayerai demain.
Bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon contrat internet a été annulé par Orange sans que j'ai demandé une annulation.
Bonjour @wepe,
Avez-vous pu mettre fin aux difficultés rencontrées?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !