Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Nom d'origine LB6 + Clé de sécurité

937  

Re: Nom d'orgine LB6 + Clé de sécurité

Merci pour ton retour, je vois tout à fait de quoi tu veux parler, mais comme j'ai une Tour Informatique, c'est ok de ce coté là, en revanche pour Orange et Moi, même dilemme, j'espère qu'une mise à jour de mon espace sera vite effectuée car n'empêche c'est super pénalisant de perdre Ma Livebox

Arthur182
helper
918  

Re: Nom d'orgine LB6 + Clé de sécurité

@TheOUFdu42Ah beh là c'est grave pénalisant vu que Ma Livebox te jette (et si tu cliques la X il ne détecte même pas la box) et qu'Orange et Moi n'expose pas les réglages pour le moment... (?!?) Ce qui est assez dingue pour un lancement xD

892  

Re: Nom d'orgine LB6 + Clé de sécurité

@Arthur182 Donc j’ai eu un retour du support via Twitter, et je te confirme que la seule solution pour changer de nom de Livebox est pour l’instant la RaZ usine depuis l’interface 192.168.1.1 mais également via le bouton situé au dos de la box en ayant bien supprimé la sauvegarde établie

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: Nom d'orgine LB6 + Clé de sécurité

Salut @Arthur182 

 

De toute façon il y a très peu de risque à le faire puisque par la suite tu vas tout retrouver sur l'affichage de la LB6.

Le nouveau SSID et la nouvelle clé WIFI.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Arthur182
helper
858  

Re: Nom d'orgine LB6 + Clé de sécurité

C'est exact effectivement (c'est bien) même si jusque là je n'avais vu que le QR-Code !

827  

Re: Nom d'orgine LB6 + Clé de sécurité

@Arthur182, bonjour à toi, je te fais le retour sur la manip, et c’est OK

Puis autre Bonne nouvelle, j’ai bien pu récupérer la gestion de la LB depuis Orange et Moi, mais alors ça manque cruellement d’option, tu ne peux pas modifier les noms des appareils connectés, la visibilité de la Clé Wep introuvable au bataillon (surtout que quand tu récupères le code sur la box c’est pas le feu…)B65B41BD-A3FC-4E52-8BC9-734B69EC4397.png

 

Arthur182
helper
806  

Re: Nom d'orgine LB6 + Clé de sécurité

Hello !

Justement j'allais poster : effectivement l'app Orange & Moi remonte les fonctions un peu spartiates de la box ! C'est un début et c'est confirmé de mon côté.

cbrr__25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Re: Nom d'orgine LB6 + Clé de sécurité

Dans l’ordre, comment avez-vous procédé pour la remise à 0 et la récupération du SSID et MdP ?

Merci

765  

Re: Nom d'orgine LB6 + Clé de sécurité

@cbrr__25 @Avec l’interface de connexion web (192.168.1.1) Tu peux gérer l’intégralité de la box, il faut par contre pour cela, supprimer la sauvegarde automatique, puis aller dans la partie Réinitialisation pour que la box fasse une Raz usine, une fois fait, tu as juste as valider un SMS (c’est ce qui c’est passé pour moi) ça remet juste le FTI, puis la box redémarre et t’affiche un nouveau QR code avec nouveau nom + nouvelle clé Wep

Capture1.JPGCapture2.JPGCapture3.JPGCapture4.JPG

 

cbrr__25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Re: Nom d'orgine LB6 + Clé de sécurité

Super, merci pour ces infos.

Et du coup, le nouveau SSID et MdP s’affichent sur l’écran de la box ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne