Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Nouvelle Livebox 6 - En cours de préparation depuis 2 semaines

JustineGaudin
contributeur
488  

Nouvelle Livebox 6 - En cours de préparation depuis 2 semaines

Bonjour,

J'ai souscrit à une nouvelle offre et une nouvelle livebox le 02 février et j'étais censé recevoir ma nouvelle livebox en point relais la semaine du 6 au 10 février. Cependant, le colis est toujours marqué "en cours de préparation", j'ai donc appelé le service qui m'en a renvoyé une autre et je l'attends toujours, c'est toujours marqué "en cours de préparation".
Je ne veux plus appelé le service client car ils ne comprennent pas mon soucis et me dise juste "d'attendre" alors que je n'ai aucune évolution sur l'arrivée de ma livebox alors que le forfait que j'ai souscrit est déjà activé ...
Je suis censé restituter mon ancienne livebox avant le 02 mars sauf que : qu'est-ce que je fais si je n'ai pas reçu ma nouvelle livebox ? Je suis censé télétravaillé sans internet ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Nouvelle Livebox 6 - En cours de préparation depuis 2 semaines

Bonjour @JustineGaudin 

insiste au service client pour en savoir plus

pour la restitution de ta livebox actuelle ne t'occupe pas de la date tu ne seras pas pénalisé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JustineGaudin
contributeur
450  

J'ai utilisé le chatbot qui m'a fait contacté un conseiller, effectivement pas de pénalité et ils renvoient ma box une énième fois mais directement par la poste donc j'espère l'avoir ! Merci de la réponse en tout cas !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

re @JustineGaudin 

merci du retour,tiens nous au courant après réception

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761221 membres inscrits 🧡