- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re : Numéro client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro client
Bonjour, je voudrais payer mes factures pour Livebox Fibre par mon espace client mais je n’ai pas mon numéro client. Je ne le trouve pas dans mon contrat. Je n’ai pas encore des factures ou je peux trouver ce numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro client
Bonjour @YSS1
ton numéro de client figure bien sur ton contrat ou sur un mail d'échange avec orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro client
Bonjour @YSS1,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro client manquent
Bonjour @YSS1,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je vous transmets votre numéro de client par SMS sur le 0676XXXX85.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !