- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonsoir, je suis dans le même cas de figure, passage à la livebox 5, ONT transmis à un conseiller via chat, aucune connexion, sans trop chercher on m'envoi une livebox v4 ( qui n'arrivera sûrement pas de soucis car les point relais et boutiques orange sont fermés) est-ce qu'un admin saurait m'aider?
Pour l'instant cela fonctionne avec le boitier externe ( + livebox 5)
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Continuer à avoir un conseiller puis lui donner le numéro ONT Réinitialiser une ou deux fois
ou quelques heures plus tard
et ce sera bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
perso j'ai fais un changement lb3 vers lb5 (via une boutique Orange qd elles etaient ouverte) la personne qui a fait l'échange, a du bien faire son job, car je n'ai pas eu a demander l'activation du module fibre.
Donc peut etre quand c'est un envoie en relaie il faut passer par le 3900.
La personne qui avait geré mon dossier au 3900 m'avait prevenu, si ca fonctionnait pas apres changement/branchement que je le rappele, mais je n'ai pas eu a le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
bonjour @LaF1
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
moi j'ai retenté le chat mais c'est une catastrophe, on voulait m'envoyer un technicien..que j'ai refusé, j'ai lourdement insisté sur le changement de l'ont mais je n'ai pas l'impression qu'ils l'ont fait, j'attendrai et je verrai ce soir, en tout cas merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
bonjour @Paul321
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Ma connexion est de retour, livebox 5 opérationnelle, il ne reste plus qu'à régler mon problème de débit qui m'a fait changer de box ( ça n'a rien résolu bien sûr )
merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
bonjour @Paul321
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour @Paul321,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour, le technicien vient de m'installer ma lb5 dans maison neuve. Mais pas d'internet après son branchement, pouvez-vous vérifier que mon ONT soit bien renseigné svp ?