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Re: Re : Déclaration du numero de l'ONT intégré livebox5
Moi il a fallu que je rentre les identifiant de connexion qui commence par fti.. Et mot de passe, je pense que tu avait essayé ? En passant par navigateur internet 192.168.1.1 dans la barre de recherche.. Dans la boîte de la boxe il y a un mot de passe administrateur pour se connecter.
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Re: Re : Déclaration du numero de l'ONT intégré livebox5
bonjour @cinlo
merci du retour
bon weekend
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Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour
j ai exactement le même problème
avec le même boîtier mural que vous
suis obligé de passer par le boîtier fibre
pouvez vous m aider
cordialement
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Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
bonjour @Jacky84
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour @Jacky84,
Je vous remercie pour ces informations et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de là nous pourrons effectuer un diagnostic et vous apporter notre aide.
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
bonjour @Jacky84
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Je viens d installer la mienne
cela s est mal passé avec la technicienne d orange
elle a modifié l ont interne de la box et clignotant blanc et impossible de repasser sur boîtier fibre externe
dans la journée, j ai reseté la lb5 trois fois et miracle
ça fonctionne
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Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
bonjour @Jacky84
merci de ton retour
bonne journée
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Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
@Gilles-69 ,Tu n'est pas le seul la LB5 est une daube de 1 ère , moi j'ai pas la tv d'orange depuis le 21/10/19!! je te garantie que je boue !!! , avec la LB 4 FIBRE jamais eu de soucis, ni connexion, tv ou internet et tél fixe, là je sais pas ce qu'il font chez Orange mais ils sont graves, entre te balancer à droite à gauche, commercial technique, tu répètes 50 fois la même chanson, et toujours rien on te dis ce soir ça marche , le lendemain oui il faut attendre 48 heures, et ensuite 72 heures pour l'activation alors que ça ce fait à distance, et par dessus tout , tu est toujours obliger d'appeler, car eux ne le font pas ils sont dans le déni total, par contre la facture pas de soucis ça sa marche ... !!! on peut parler des autres opérateurs !!! Orange fait partie du lot aussi, une seule chose de bien c'est leurs fibre point, j'attend la fin de mon engagement !!! ça c'est pour mieux garder le client !!! et je m'en vais, ce sera pas pire ailleurs et moins chère surtout ...
Bon courage à toi ....pour la suite à moins que tu est plus de chance que moi ....
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