- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour panne réseau depuis le 3 mars, technicien orange est venu ne peut rien faire car lignes appartiennent à free, depuis pas de nouvelles, on me dit d’arrêter d’appeler, j’ai parlé avec dingo (ouh là là impressionnant !!), un rdv téléphonique était prévu hier mais rien, ils en ont mit 1 au 3/4 sur mon fixe qui ne fonctionne pas !! L’air box 4G fonctionne très mal ! Je vais résilier pas d’autres solutions !! SAV ORANGE ZÉRO !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Cath34Montpel
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Je l’ai fait plusieurs fois et ce sont eux qui me disent de ne plus appeler car ça remet un incident en route à chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
on va attendre un webconseiller de passage car cela risque d’être long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Oui sûrement ce sera long !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
oui,car orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Cath34Montpel,
Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ces rdv non honorés.
Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour, je suis désolée, je sais qu’orange n’y est pour rien, mais j’ai résisté car 4 G fonctionne très mal, pas d’info de la part d’orange, 1 sms ou mail aurait suffit, bref je suis allée voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Cath34Montpel
merci du retour malheureusement négatif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @Cath34Montpel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
🙏 Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et sommes navrés de vous voir quitter nos services.
Toutefois, nous respectons votre choix.
🤝 Si vous en éprouvez le besoin pour de futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !