Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne fibre

Cath34Montpel
contributeur occasionnel
512  

Panne fibre

Bonjour panne réseau depuis le 3 mars, technicien orange est venu ne peut rien faire car lignes appartiennent à free, depuis pas de nouvelles, on me dit d’arrêter d’appeler, j’ai parlé avec dingo (ouh là là impressionnant !!), un rdv téléphonique était prévu hier mais rien, ils en ont mit 1 au 3/4 sur mon fixe qui ne fonctionne pas !! L’air box 4G fonctionne très mal ! Je vais résilier pas d’autres solutions !! SAV ORANGE ZÉRO !

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Panne fibre

Bonjour @Cath34Montpel 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cath34Montpel
contributeur occasionnel
481  

Re: Panne fibre

Je l’ai fait plusieurs fois et ce sont eux qui me disent de ne plus appeler car ça remet un incident en route à chaque fois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Panne fibre

re @Cath34Montpel 

 

on va attendre un webconseiller de passage car cela risque d’être long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cath34Montpel
contributeur occasionnel
460  

Re: Panne fibre

Oui sûrement ce sera long !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Panne fibre

re @Cath34Montpel 

 

oui,car orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Panne fibre

Bonjour @Cath34Montpel,



Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ces rdv non honorés.



Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cath34Montpel
contributeur occasionnel
343  

Re: Panne fibre

Bonjour, je suis désolée, je sais qu’orange n’y est pour rien, mais j’ai résisté car 4 G fonctionne très mal, pas d’info de la part d’orange, 1 sms ou mail aurait suffit, bref je suis allée voir ailleurs 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Panne fibre

Bonjour @Cath34Montpel 

 

merci du retour malheureusement négatif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Panne fibre

Bonjour @Cath34Montpel,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour.


🙏 Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et sommes navrés de vous voir quitter nos services.

 

Toutefois, nous respectons votre choix.


🤝 Si vous en éprouvez le besoin pour de futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne