Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Passage livebox 6 vers 7

Zampa63
contributeur occasionnel
317  

Re: Passage livebox 6 vers 7

Bonsoir, le débit n’est toujours pas actualisé 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Passage livebox 6 vers 7

Bonjour @Zampa63,

La commande apparaît toujours en cours pour le changement de débit. Je garde un œil sur votre dossier pour faire le point courant de semaine prochaine.

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re: Passage livebox 6 vers 7

Bonjour @Zampa63,


Je vois que notre demande de mise à jour de vos équipements (remplacement de la Livebox 7) est toujours en cours de traitement.


Je relance nos équipes et je reviendrai vers vous dès que la mise à jour sera effective.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zampa63
contributeur occasionnel
194  

Re: Passage livebox 6 vers 7

Bonsoir, 

 

Cela fait 1mois et demi que la situation est bloquée, honnêtement je commence à douter que vous vous penchez réellement sur le problème et que vous avez réellement la main sur ce qui bloque. 

Qu’un simple problème administratif puisse perdurer de la sorte ça me dépasse…

Bref j’espère avoir une issue car je lis le même discours depuis des semaines…

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Passage livebox 6 vers 7

Bonjour @Zampa63,

Je regrette sincèrement cette situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience.

Concrètement et pour faire simple, l'une des étapes de votre commande s'est mal effectuée.
Rassurez-vous, nous en avons compris l'origine et allons y remédier.

Je reviens vers vous, ici même, dès lors que tout est corrigé.

À très vite.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re: Passage livebox 6 vers 7

Re @Zampa63

🥳Et voilà !
Avec le bon diagnostic, la magie opère toujours !

Pouvez-vous tester votre débit à votre domicile et me faire un retour ?

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zampa63
contributeur occasionnel
94  

Re: Passage livebox 6 vers 7

Bonjour,

 

Je viens de verifier le débit est bien conforme à l’offre, merci !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
76  

Re: Passage livebox 6 vers 7

Bonjour @Zampa63,

😊Super !
Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que vous puissiez, à présent, surfer à pleine vitesse.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zampa63
contributeur occasionnel
44  

Re: Passage livebox 6 vers 7

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795392 membres inscrits 🧡

7681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne