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Re: Passage livebox 6 vers 7
Bonsoir, le débit n’est toujours pas actualisé
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Re: Passage livebox 6 vers 7
Bonjour @Zampa63,
La commande apparaît toujours en cours pour le changement de débit. Je garde un œil sur votre dossier pour faire le point courant de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Passage livebox 6 vers 7
Bonjour @Zampa63,
Je vois que notre demande de mise à jour de vos équipements (remplacement de la Livebox 7) est toujours en cours de traitement.
Je relance nos équipes et je reviendrai vers vous dès que la mise à jour sera effective.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Passage livebox 6 vers 7
Bonsoir,
Cela fait 1mois et demi que la situation est bloquée, honnêtement je commence à douter que vous vous penchez réellement sur le problème et que vous avez réellement la main sur ce qui bloque.
Qu’un simple problème administratif puisse perdurer de la sorte ça me dépasse…
Bref j’espère avoir une issue car je lis le même discours depuis des semaines…
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Re: Passage livebox 6 vers 7
Bonjour @Zampa63,
Je regrette sincèrement cette situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience.
Concrètement et pour faire simple, l'une des étapes de votre commande s'est mal effectuée.
Rassurez-vous, nous en avons compris l'origine et allons y remédier.
Je reviens vers vous, ici même, dès lors que tout est corrigé.
À très vite.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Passage livebox 6 vers 7
Re @Zampa63,
🥳Et voilà !
Avec le bon diagnostic, la magie opère toujours !
Pouvez-vous tester votre débit à votre domicile et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Passage livebox 6 vers 7
Bonjour,
Je viens de verifier le débit est bien conforme à l’offre, merci !
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Re: Passage livebox 6 vers 7
Bonjour @Zampa63,
😊Super !
Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que vous puissiez, à présent, surfer à pleine vitesse.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Passage livebox 6 vers 7
Merci !
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