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internet & fixe Livebox

Pb connexion VPN

Bobmarley
contributeur
860  

Pb connexion VPN

Bonjour, 

 

j'ai un ordinateur sous Windows 11 

une livebox V5 orange pro ( fibre )

 

j'ai configuré le vpn sur la box ( mise en place des utilisateurs ) , activé le VPN 

j'ai configuré sur l'ordinateur ( cle partage , user id / password ) 

mais impossible de me connecte sur le VPN 

j'ai essayé avec le logiciel recommandé par Orange et Windows directement , le resultat est identique

echec de la negociation - l'ordinateur distant a refusé la connexion 

j'ai supprimé et reinstaller le service VPN sur la box et sur l'ordinateur

reinitialiser la cle de partage

redemarrer les deux 

toujours le meme message

que dois je verifier ? 

par avance merci

 

6 RÉPONSES 6
juste
star
star
839  
Bobmarley
contributeur
809  

Re: Pb connexion VPN

merci , c'est la procédure que j'ai suivi mais cela ne fonctionne pas 

Bobmarley
contributeur
758  

Re: Pb connexion VPN

Bonjour , 

merci pour votre reponse

j'ai suivi ce protocole et cela ne fonctionne pas . 

voici des captures ecrans 

-l'erreur sur windows lors de la tentative de connexion

-l'onglet VPN dans : information systeme

 

je ne comprends pas pourquoi le service est marqué désactivé pour le vpn

erreur.jpgVPN.jpg

Bobmarley
contributeur
690  

Re: Pb connexion VPN

personne n'a d'idée pour une résolution ? 

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Pb connexion VPN

Bonjour @Bobmarley,

Je suis Delphine, conseiller Orange Pro.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom, le siret de votre société, le numéro de compte internet ainsi qu'un nom et numéro de contact s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re: Pb connexion VPN

Bonjour @Bobmarley,

Je suis Fredn, du service professionnel.

Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé, à savoir le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée @Bobmarley. 

Conseiller Spécialiste Offres Pro
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