- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Perte des règles NAT/PAT pour CAM IP et FTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte des règles NAT/PAT pour CAM IP et FTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte des règles NAT/PAT pour CAM IP et FTP
Bonjour,
Je suis passé à la Livebox 6 depuis quelques mois (plutôt sympa). J'ai par contre un souci, J'ai des caméras IP dans une résidence secondaire et j'ai donc configuré des règles NAT/PAT pour les visualiser à distance et qu'elles puissent sauvegarder via FTP les images sur mon NAS dans ma résidence principale. Tout fonctionne bien sauf pour deux d'entre elles et pour le serveur FTP qui ne sont plus accessibles de temps en temps. Un simple reboot de la box et tout fonctionne de nouveau. C'est comme si une partie des règles NAT/¨PAT ne fonctionnent plus d'un seul coup. Je n'avais jamais eu ce souci avec la Livebox 5. Certains d'entre vous rencontre t-il le même problème ? Avez vous une idée pour le résoudre ?
Merci
Cordialement
Hugues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des règles NAT/PAT pour CAM IP et FTP
Bonjour, Livebox6 depuis 3 jours et premières pertes de règles nat
Et on a un abonnement Pro (pour une association)
C'est pas digne d'un FAI sérieux !
Ca ne va pas me casser les C... longtemps cette histoire : si ça se reproduit, je faire faire une DMZ vers mon propre routeur avec mes propres règles de routage. Ca va me prendre une après midi, gratis parce qu'on est associatif et tous bénévoles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des règles NAT/PAT pour CAM IP et FTP
Bonjour @cdr60,
Je suis Fredn et
suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus concernant l'objet de votre demande ?
Afin de vous
renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le
numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en
cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !