Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème Application Ma Livebox

Bjohn57
contributeur
1 425  

Problème Application Ma Livebox

Bonjour, depuis 24h impossible d'accéder à la gestion de mes Livebox à distance depuis l'extérieur avec l'application "Ma Livebox" 

Avez vous le même problème que moi?

J'ai fait le test sur 3 abonnement Orange et sur Android et iOS.

 


Solutions approuvées
Bjohn57
contributeur
1 536  

Re: Problème Application Ma Livebox

Bonjour, les applications fonctionnent à nouveau depuis 11h ce matin.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
PP86
contributeur
1 401  

Re: Problème Application Ma Livebox

Bonjour,

Effectivement, j'ai le même problème.

J'ai redémarré ma box, j'ai mis à jour l'application "My Livebox" et j'ai essayé sur un autre téléphone qui n'est pas sur le réseau 2g/3g/4g orange, mais rien n'y fait, l'application affiche toujours le même message "Gestion à distance, la livebox n'est pas accessible, ..."

J'ai contacté le 3900 qui ne savait même pas que l'on pouvait accéder à distance à la livebox. J'ai dû envoyer une impression d'écran pour qu'ils comprennent le problème. Ils m'ont mis en attente pour avoir un expert, mais ils n'ont malheureusement pas réussi à le contacter. Pendant que j'attendais, je suis tombé sur votre message et je l'ai signalé quand j'ai eu la personne qui m'a repris en ligne.

Comme cela a l'air d'être général, ils m'ont proposé de patienter jusqu'à lundi et ils me rappelleront.

Voilà, j'espère que ma réponse vous sera utile.

Bien cordialement.

 

Bjohn57
contributeur
1 374  

Re: Problème Application Ma Livebox

Bonjour,  

Je suis content de savoir que je suis pas le seul à avoir ce problème.

Si vous avez une information prochainement je suis preneur.

Je poste un screenshot afin d'illustrer au mieux notre problème pour Orange ( des fois qu'ils aillent faire un petit tour sur les forums).

Merci pour votre réponse 

Screenshot_20220416-163025_My Livebox.jpg

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: Problème Application Ma Livebox

Bonjour @Bjohn57   @PP86 

 

Si vous avez la Livebox 6 cette application n'est plus compatible, il faut passer par Orange et Moi mais elle n'est pas encore complète.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Antoine053
contributeur occasionnel
1 330  

Re: Problème Application Ma Livebox

Bonjour @JuanLucas38

 

jai l’application orange et moi, et depuis hier soir je n’ai plus accès à l’application avec des messages d’erreurs. Et pourtant j’ai pas de soucis d’internet à la maison.

 

 

A0B1475E-47BF-4A64-9C6F-370074AC46EC.jpeg

 

25374BE8-F25D-4B1F-9044-DDC1C1B6FA86.png

 

Fab57
contributeur occasionnel
1 305  

Re: Problème Application Ma Livebox

Bonjour j'ai le même souci que vous sur mes livebox, il me dit que le compte n'est pas utilisé alors que ça fonctionné hier soir. J'ai essayé sur un autre équipement et même chose, il y a un bug dans l'application ou dans l'association des comptes avec les livebox. Pas de gestion à distance, c très embêtant.

Fab57
contributeur occasionnel
1 304  

Re: Problème Application Ma Livebox

Je précise que j'ai une livebox 5

Arthur182
helper
1 269  

Re: Problème Application Ma Livebox

Même chose ici sur LB6. C'est en panne depuis vendredi soir :/ Et c'est mal Orange d'encapsuler des webapps dans les apps natives iOS/Android, etc.

Je suppose qu'il nous faudra attendre jusque mardi...

PP86
contributeur
1 182  

Re: Problème Application Ma Livebox

Bonjour,

Pour information Orange vient de me recontacter comme prévu. Ils m'ont demandé si le problème était toujours présent.

J'ai fait le test en direct et cela ne marchait toujours pas.

Ils m'ont dit de tester avec l'application "orange et moi", car depuis peu, elle gère aussi les box. J'ai donc également fait le test en direct et cela ne marchait pas non plus.

(J'avais, comme d'autres, déjà fait ce test samedi, mais ça ne marchait pas).

Je leur ai dit de jeter un oeil sur leur forum, car d'autres personnes rencontraient ce même problème.

Ils m'ont alors dit qu'ils vont remonter l'info à leur supérieure pour traiter le sujet.

Ils doivent me recontacter mercredi soir pour faire le point.

Bien cordialement.

Christophe38090
contributeur
1 151  

Re: Problème Application Ma Livebox

Bonjour,

même problème pour moi. Plus d'accès à distance via la 4g, en revanche l'appli fonctionne si je me connecte avec le Wifi de la livebox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne