- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème d'internet depuis début février inadmissi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'internet depuis début février inadmissible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'internet depuis début février inadmissible
Bonjour,
Depuis le 5 février il y a des problèmes d'internet, à chaque fois vous repoussez la date de résolution ! Alors oui c'est un soucis général mais vous trouvez ça normal que depuis quasiment 2 mois on est embêté par ce problème ? Si ça continue je résilie toutes mes offres chez vous et je bloque les prélèvements. De plus impossible d'avoir un conseiller ni par chat ni par téléphone c'est n'importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible
bonjour @stevenfou
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible
Merci, j'ai eu quelqu'un.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible
Bonsoir, je suis dans le même cas, j'ai pas assez de débit internet, alors j'ai passer 3/4 heure au téléphone, pour me dire de changer de box, ce que j'ai fait !! et toujours le même problème, je peut regarder soi la télé, soi l'ordinateur , mais pas les deux en même temps, je croit que je vais résilié , ils me gonflent, ils me dise que tout est normal sur ma ligne mais je paie toujours!!!
bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible
re @stevenfou
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible
bonjour @pierra1
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible
Bonjour @stevenfou,
Je viens de lire votre message par lequel vous rencontrez des problèmes d'internet.
Pouvez-vous m'en dire plus?
Je souhaite vous apporter mon aide pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible
Bonjour @pierra1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !