Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème d'internet depuis début février inadmissible

stevenfou
contributeur
410  

Problème d'internet depuis début février inadmissible

Bonjour, 

Depuis le 5 février il y a des problèmes d'internet, à chaque fois vous repoussez la date de résolution ! Alors oui c'est un soucis général mais vous trouvez ça normal que depuis quasiment 2 mois on est embêté par ce problème ? Si ça continue je résilie toutes mes offres chez vous et je bloque les prélèvements. De plus impossible d'avoir un conseiller ni par chat ni par téléphone c'est n'importe quoi

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible

bonjour @stevenfou 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stevenfou
contributeur
383  

Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible

Merci, j'ai eu quelqu'un.

 

Cdt

pierra1
contributeur
378  

Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible

Bonsoir, je suis dans le même cas, j'ai pas assez de débit internet, alors j'ai passer 3/4 heure au téléphone, pour me dire de changer de box, ce que j'ai fait !! et toujours le même problème, je peut regarder soi la télé, soi l'ordinateur , mais pas les deux en même temps, je croit que je vais résilié , ils me gonflent, ils me dise que tout est normal sur ma ligne mais je paie toujours!!!

bonne soirée à tous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible

re @stevenfou 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible

bonjour @pierra1 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible

Bonjour @stevenfou,


Je viens de lire votre message par lequel vous rencontrez des problèmes d'internet.

Pouvez-vous m'en dire plus?

Je souhaite vous apporter mon aide pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Problème d'internet depuis début février inadmissible

  Bonjour @pierra1


Afin de vous apporter mon aide pour votre débit internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

  

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne