- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de connexion ordinateur pro via repeteur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion ordinateur pro via repeteur Wifi 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion ordinateur pro via repeteur Wifi 6
Bonjour,
Un ordinateur professionel n'accepte pas l'IPV6, un logiciel spécifique ne le permet pas.
Donc j'ai partager le wifi de la livebox entre le 2.4 et le 5GHz . Maintenant le fonctionnement est ok car le wifi 2.4 uniquement est bien visible est accessible via ce pc.
Maintenant mon problème se pose quand j'allume mon repeteur Wifi 6, dès que le pont se fait avec le répeteur la connexion se coupe. Malgrès que ma connexion apparait via mon routeur etre sur la 2.4GHz.
Comme proposé via le lien d'assistance ci-dessous , j'ai modifié le standard du 2.4GHz pour le passer en "bgn", mais pas mieux!
J'ai l'impression suivante: Vu que le repeteur Wifi 6 fonctionne uniquement en 5GHz ma connexion ne passe pas via celui-ci car il bypass ma configuration pour etre uniquement sur le 2.4? Comment éviter que cet ordinateur passe par le répeteur? je voudrais qu'il utilise uniquement la livebox qui fonctionne très bien en direct sur IPV4 2.4GHz