- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Problème de connexion ps5 malgré la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion ps5 malgré la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion ps5 malgré la fibre
Bonjour je vien demande de l’aide pour ma co. J’ai une ps5 avec la fibre orange avec une co assez bonne d’environ 400mb malheureusement ma ps5 ou ps4 pro m’affiche 9.5 ou pas plus que 20mb aucun équipement connecter à part la play câble ethernet cat 7 changer 2x port ouvert adresse ip statique option orange
Sur ma ps5 elle me dit( Il est possible que le routeur que vous utilisez ne prenne pas en charge la fragmentation des paquets Ip et que certaine fonctionnalité réseaux soient restreintes. Merci de m’aide svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion ps5 malgré la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Arackcontributeur,
pour votre souci avec la PS5 deja laisser la configuration reseau en automatique sans rien changer et sur la livebox pareille ne toucher en rien moi sur PS4 pro en fibre orange moi j'ai vers les 650 / et a peine un peut plus de 90 / 100 en estimation qui change tous le temps mais ma vitesse reel est sur PC et sur 1 Gb/s mon abonnement fibre est sur le 2 Gb/s / 600 c'est le debit max sur le PC qui faut prendre en compte pas celui de la consoles.
pour information : la PS5 / PS4 / PS3 et Xbox sont extrêmement gourmande en bande passante il vous foudrait le forfait fibre 2Gb/s partager / 600 vous aurez pas de souci tout depand de votre situation financière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, moi étant chez Orange avec le forfait 220g 5g fibre avec la livebox 6 ,2 gbite et 808 fgbite connecter en ethernet de catégorie 7 sa ne fais que de ce déconnecter connecter déconnecter connecter à tout va . Et orange veux le faire payer 115 euros pour le technicien qui veulent le faire venir à la maison . Soit disant que je suis le seul à avoir ce problème la.