Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problèmes avec ouverture port 80 et 443 LiveBox 6

Hcl28
contributeur occasionnel
994  

Problèmes avec ouverture port 80 et 443 LiveBox 6

Bonjour,

J'ai une Livebox 6 depuis 1 semaine, je souhaite pouvoir accéder à mon NAS depuis l'extérieur de ma maison, donc j'ai bien configurer le NAT avec la bonne redirection des ports 80 et 443 vers IP fixe de mon NAS, j'ai change la configuration du pare feux pour que celui-ci accepte bien les connexions entrantes.

Mais quand je fais un test d'ouverture de ports sur IP de la Box (j'ai aussi activé dyndns), cela me dit que je n'est aucun ports ouverts, et la je ne comprend pas pourquoi ??

Avec mon ancienne box (free) je n'avais pas de problèmes, depuis le changement de Box pour avoir la fibre, cela ne fonctionne plus.

Avez vous des idées ou solutions pour résoudre mon problème.

Merci

@+

 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Problèmes avec ouverture port 80 et 443 LiveBox 6

Salut @Hcl28 

 

Du coté du NAS il n'y a pas une procédure de configuration ? car en général lors de la configuration il fait le nécessaire pour être joignable sur internet.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Hcl28
contributeur occasionnel
677  

Re: Problèmes avec ouverture port 80 et 443 LiveBox 6

Bonjour,

Avant de passer chez Orange j'avais de l'ADSL chez free, et aucun problème pour joindre mon NAS depuis Ext, le problème se pose depuis que j'ai la livebox 6.

De plus l'assistance d'Orange n'a aucune idée du problème.

@+

 

 

Hcl28
contributeur occasionnel
625  

Re: Problèmes avec ouverture port 80 et 443 LiveBox 6

Bonjour,

Savez vous si il y a un nouveau firmware pour livebox 6, qui règle le problème d'ouverture des ports ?, car cela me bloque l'accès à mon NAS depuis l'Ext de ma maison

Merci

 

yaya46
contributeur
60  

Re: Problèmes avec ouverture port 80 et 443 LiveBox 6

Bonjour, j'ai le même problème. Et je cherche une solution...

 

J'étais chez Orange en ADSL avec la livebox 4.

Mon Nas était bien joignable depuis l'extérieur (config du port forwarding du port que j'utilise sur la livebox et sur mon routeur).

Depuis mon passage à la fibre et donc à la livebox 6, mon NAS n'est plus joignable depuis l'extérieur...

 

La seule modif de config sur mon réseau local est le changement de livebox. (j'ai conservé la même adresse IP et port utilisés qu'avant pour mon NAS.

J'ai bien configuré le port forwarding sur la livebox 6 mais rien n'y fait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne