Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problèmes branchements

Jacques74
helper
601  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Loane_B

Avez vous lu ce que j'ai écrit hier? C'est ce que je disais, et c'est aussi ce que j'avais prévu en début de semaine dernière!

Fin mai on m'annonçait ici même une expertise contradictoire, a t'elle seulement eu lieu?

 

A qui dois je m'adresser pour avoir les preuves de ce que Orange a fait pour remédier a cette panne? 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: Problèmes branchements épisode deux

@Jacques74 


Vous pouvez faire la demande de l'intégralité des informations présentes dans votre dossier en suivant cette manipulation.

Concernant les précédentes demandes d'expertises, elle n'ont pu avoir lieu.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacques74
helper
559  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Nicolas_M 

 

Vous pouvez faire la demande de l'intégralité des informations présentes dans votre dossier en suivant cette manipulation.


Merci pour cette réponse

 


Concernant les précédentes demandes d'expertises, elle n'ont pu avoir lieu.

Et pourquoi cela?

LaF1
helper
542  

Re: Problèmes branchements

Edit : je n'avais pas vu la date du début de ce sujet (Mars !!)

Et je constate avec effroi que vous êtes toujours en litige ? L'arcep ne vous aide donc pas plus? Essayez un peu via twitter/facebook, parfois la bonne pub en dehors des forums Orange, ca peut aussi permettre d'avancer comme par magie. Ici c'est un forum d'entre aide entre usagé, avec de temps en temps un web conseillé qui passe (aucune idée de leur pouvoir d'action, a priori pour un sujet ouvert en mars, j'aurais tendance a dire tres limité?)

Avez vous songer au changement d'opérateur?

Jacques74
helper
518  

Re: Problèmes branchements

Bonjour LaF1 

Ce n'est pas le rôle de l'ARCEP d'aider les utilisateurs, ils ne font que récolter les données.

Et quant à changer de FAI, pourquoi? Cela n'obligera pas Covage a intervenir.

Il faut bien comprendre la situation dans sa globalité, l'Etat a mis la pression sur le déploiement de la fibre, du coup la priorité des FAI c'est pas que ca fonctionne mais d'avoir le maximum de client, et nous nous retrouvons pris en otage

Jacques74
helper
488  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour


Concernant les précédentes demandes d'expertises, elle n'ont pu avoir lieu.




 

Je repose la question, pourquoi n'a t'elle pas eu lieu?

 

Le 24 mai le service recours consommateurs m'écrivait:

 

Aussi, il nous paraît indispensable de faire appel à notre cellule d’expert technique, laquelle se mettra en relation avec vous dans les meilleurs délais  afin de vous tenir informée des actions à mener avec l’opérateur d’immeuble.

Pourquoi nous n'avons pas de nouvelles de cette cellule d’expert trois mois après?

 

Et pourquoi Orange met il autant de temps a répondre au médiateur?

 

MCE.jpg

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 


Je n'ai pas accès aux motifs pour lesquels les expertises n'ont pas eu lieu. 

Concernant votre demande auprès du médiateur, seul le service qui a été contacté par le médiateur et qui ne peux l'être par notre intermédiaire peux vous apporter une réponse. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 


En consultant votre dossier je constate qu'une nouvelle intervention est programmée pour le 9 septembre sur la journée ( 18h maximum).

Nous ne manquerons pas de revenir vers suite au passage du technicien.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacques74
helper
375  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Steph_M

Ce n'est pas une intervention, un technicien va essayer de trouver d'où vient la panne pour faire remonter les infos à l'opérateur d'infrastructure.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74,


Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier. Le technicien a localisé le défaut et a constaté qu'il était du côté de l'opérateur d'infrastructure. 
Nos équipes techniques l'ont sollicité pour que les réparations soient effectuées.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour.
Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne