- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Problèmes branchements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes branchements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour Loane_B
Avez vous lu ce que j'ai écrit hier? C'est ce que je disais, et c'est aussi ce que j'avais prévu en début de semaine dernière!
Fin mai on m'annonçait ici même une expertise contradictoire, a t'elle seulement eu lieu?
A qui dois je m'adresser pour avoir les preuves de ce que Orange a fait pour remédier a cette panne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes branchements épisode deux
Vous pouvez faire la demande de l'intégralité des informations présentes dans votre dossier en suivant cette manipulation.
Concernant les précédentes demandes d'expertises, elle n'ont pu avoir lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour Nicolas_M
Vous pouvez faire la demande de l'intégralité des informations présentes dans votre dossier en suivant cette manipulation.
Merci pour cette réponse
Concernant les précédentes demandes d'expertises, elle n'ont pu avoir lieu.
Et pourquoi cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes branchements
Edit : je n'avais pas vu la date du début de ce sujet (Mars !!)
Et je constate avec effroi que vous êtes toujours en litige ? L'arcep ne vous aide donc pas plus? Essayez un peu via twitter/facebook, parfois la bonne pub en dehors des forums Orange, ca peut aussi permettre d'avancer comme par magie. Ici c'est un forum d'entre aide entre usagé, avec de temps en temps un web conseillé qui passe (aucune idée de leur pouvoir d'action, a priori pour un sujet ouvert en mars, j'aurais tendance a dire tres limité?)
Avez vous songer au changement d'opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes branchements
Bonjour LaF1
Ce n'est pas le rôle de l'ARCEP d'aider les utilisateurs, ils ne font que récolter les données.
Et quant à changer de FAI, pourquoi? Cela n'obligera pas Covage a intervenir.
Il faut bien comprendre la situation dans sa globalité, l'Etat a mis la pression sur le déploiement de la fibre, du coup la priorité des FAI c'est pas que ca fonctionne mais d'avoir le maximum de client, et nous nous retrouvons pris en otage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour
Concernant les précédentes demandes d'expertises, elle n'ont pu avoir lieu.
Je repose la question, pourquoi n'a t'elle pas eu lieu?
Le 24 mai le service recours consommateurs m'écrivait:
Aussi, il nous paraît indispensable de faire appel à notre cellule d’expert technique, laquelle se mettra en relation avec vous dans les meilleurs délais afin de vous tenir informée des actions à mener avec l’opérateur d’immeuble.
Pourquoi nous n'avons pas de nouvelles de cette cellule d’expert trois mois après?
Et pourquoi Orange met il autant de temps a répondre au médiateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74
Je n'ai pas accès aux motifs pour lesquels les expertises n'ont pas eu lieu.
Concernant votre demande auprès du médiateur, seul le service qui a été contacté par le médiateur et qui ne peux l'être par notre intermédiaire peux vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74
En consultant votre dossier je constate qu'une nouvelle intervention est programmée pour le 9 septembre sur la journée ( 18h maximum).
Nous ne manquerons pas de revenir vers suite au passage du technicien.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour Steph_M
Ce n'est pas une intervention, un technicien va essayer de trouver d'où vient la panne pour faire remonter les infos à l'opérateur d'infrastructure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74,
Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier. Le technicien a localisé le défaut et a constaté qu'il était du côté de l'opérateur d'infrastructure.
Nos équipes techniques l'ont sollicité pour que les réparations soient effectuées.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !