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- Re: Répéteur WiFi 6 mal associé
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Re: Répéteur WiFi 6 mal associé
Bonjour @Trougnouf,
Tout d'abord, merci pour votre patience. 🙏
Nous avons examiné la situation concernant l'utilisation de la veille et voici les conclusions que la cellule expertise nous rapportent :
- Il semble que la fonction de veille ait été activée plusieurs fois.
- À chaque fois, les processus se mettent en pause et reprennent normalement à la sortie de veille, sauf en cas de problème.
- D'après nos observations, vous n'avez pas rencontré de pertes d'appairage importantes, même si des entrées et sorties de veille sont notées.
👉 Si vous avez rencontré des problèmes d'appairage que nous n'avons pas détectés, cela pourrait être lié à un incident technique, et nous pourrions envisager d'ouvrir une enquête à ce sujet.
🤝 Nous sommes à votre écoute pour toute question ou pour connaître votre ressenti face à cette analyse.
J'attends votre retour.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Répéteur WiFi 6 mal associé
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Re: Répéteur WiFi 6 mal associé
Apres une mise a jour de la box, tout est rentré dans l'ordre sans aucunes autre manipulation. Comme quoi Orange est un peu largué !
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Re: Répéteur WiFi 6 mal associé
Bonjour @Trougnouf,
Suite à la dernière mise à jour de votre Livebox, les informations affichées dans Orange et moi sont-elles maintenant cohérentes ?
🤝 J'attends votre retour. Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème répéteur
Bonjour @pipoune59,
Les infos dans l'app Orange et moi sont-elles correctes après la mise à jour de votre Livebox ?
🤝 J'attends votre réponse. Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème répéteur
Bonjour @Jµstine.
Je suis en version G07.R02.C03_10. Elle daterait du 22/10/2024.
Aujourd'hui, pas de problème dans Orange et Moi.
Sait-on quand la mise à jour a été faite ?
Régulièrement, lorsque la Livebox sortait automatiquement de veille profonde, le bandeau orange continuait à clignoter. Il fallait la mettre manuellement en veille et la ressortir pour bandeau reste en orange fixe.
Je n'ai pas eu le cas ce matin (pas tous les jours, j'ai l'impression que c'était un jour sur deux).
Est-ce la mise à jour corrige aussi ce bug ?
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Re: Répéteur WiFi 6 mal associé
Bonjour, vous voudriez que je vous réponde que tout fonctionne. Malheureusement, s'est du n'importe quoi ! le répéteur ne me sert à rien, car rien ne se connecte dessus, vu que la synchronisation ne fonctionne pas. Pourtant après la dernière mise a jour de ma boxe, cela refonctionnait, mais ça a été de courte durée. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème (voir les forums). L'association fonctionne parfaitement la première fois, après un message nous dit : le répéteur n'est pas correctement associé à la LiveBox. Vos techniciens m’ont même demandé « mais où vous voyez ça ? », vous trouverez ce dont je parle ici : https://mon-reseau-local.orange.fr/cartographie
J’ai tenté de réinitialiser le répéteur ce matin, refait une association qui s’est faite de suite, puis toujours le même défaut. Et franchement, un ras le bol de devoir démonter le répéteur de l’autre côté de la maison pour essayer une nouvelle association, vu qu’il faut être a moins de 2 mètres de la boxe. Pour les voyants, 2 fois orange fixe qui signifie que tout fonctionne.
Pour info, ce matin ma LiveBox était bloquée sur redémarrage en cours 4/4 (ou bout d’une heure je l’ai redémarré). En ce moment je ne sais pas à quoi vous joué. Je me demande si je ne vais pas aller voir la concurrence, vos tarifs sont plus élevés, mais pourquoi faire. Quand j'ai signalé que le wifi 6 ne fonctionnait pas mieux que le 5 (quand il fonctionne), que j'avais besoin d'un répéteur supplémentaire, on m’a répondu, « cela vous coutera 109€ ».
Je dis stop !! payé pour quoi faire, de toute façon s'est tout le temps en panne en ce moment .... Ou avez-vous recruté vos ingénieurs, que font t’ils ?
Que faites vous de vos clients pendant tous ces incidents, qui dure, qui dure, … vous attendez qu’ils partent. Pas de gestes commerciaux, pas de retour, on est abandonné par l'incompétence du SAV à l'autre bout de la planète, mais a la fin du moi vous savez nous prélever, car là jamais de problème.
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Re: Re : Problème répéteur
Bonjour @Trougnouf,
Merci pour votre message.
Concernant la version G07.R02.C03_10, je n'ai pas d'informations précises sur la date de mise à jour ou les corrections apportées à mon niveau. Pour les difficultés de la Livebox sortant de veille profonde, il est possible que cela ait été pris en compte dans les mises à jour, mais je ne peux pas le confirmer.
👉 Avez-vous d'autres sujets à aborder ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème répéteur
@Jµstine c'est juste le voyant qui clignote. La box n'est plus en veille il me semble.
Je regarderai ces deux points sur la durée et je mettrai un message fin de la semaine.
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Re: Re : Problème répéteur
Entendu. J'attends votre retour, et durant ce laps de temps, je me renseigne concernant la dernière mise à jour.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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