Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Répéteur WiFi 6 mal associé

Carsten
contributeur occasionnel
432  

Re: Re : Répéteur WiFi 6 mal associé

Bonjour,

oui, j’ai bien les 2 réseaux sur ma livebox 5 et j’ai tout redémarré plusieurs fois en changeant les séquences de démarrage….

Bonne journée

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Re : Répéteur WiFi 6 mal associé

Bonjour @Carsten,

D'accord 👍

Vous n'expérimentez plus de difficulté à présent ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carsten
contributeur occasionnel
377  

Re: Re : Répéteur WiFi 6 mal associé

Et bien si !

Après tous ces redémarrage, j’ai toujours le même message dans l’appli « Orange et moi », et aucun équipement se connecte au répéteur !

Donc rien n’est résolu !

Vous avez une solution ?
Merci par avance

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Re : Répéteur WiFi 6 mal associé

Bonjour @Carsten,


Pour que mes collègues de la cellule expertise puissent vérifier 🕵️‍♀️ les données de votre Livebox et détecter si elle est réellement impactée par un bug, j'ai besoin de vos coordonnées.


Pouvez-vous donc m'envoyer par message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe, en cliquant sur le lien ci-dessous ⬇️


Bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carsten
contributeur occasionnel
318  

Re: Re : Répéteur WiFi 6 mal associé

Bonsoir,

je constate ce soir que certains équipements se connectent de nouveau au répéteur Wifi6 !

je ne sais pas par quel miracle, mais ça marche !

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re: Re : Répéteur WiFi 6 mal associé

Bonjour @Carsten, 🙂

😲Un miracle qui fait du bien: ça marche! 

📩Merci pour votre message en retour. 

🖋️N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé afin d'investiguer avec vous si besoin: nous restons disponibles. 

Très belle journée à vous. 

Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ploubaz221
contributeur occasionnel
207  

Re: Répéteur WiFi 6 mal associé

j'ai exactement le même problème. J'ai un abonnement SOSH  fibre. si je vais dans les parametre de mon reseau local je vois bien le repeteur connecté à la box mais j'ai un message relancer l'appairage. j'ai beau refaire appairage wps, toujours meme message dans mon reseau local.

C'est peut être du à mon abonnement qui est sosh ?

 

fjaffre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
189  

Re: Répéteur WiFi 6 mal associé

Bienvenu parmi nous. Nous avons tous le même problème. Le pire s'est que Orange reconnait le celui-ci, et cela depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, toujours pas de correctif, de nouveau firmware ou quoi que ce soit. Débrouillez-vous, un répéteur vos tout de même 109€...

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re: Répéteur WiFi 6 mal associé

Bonsoir @ploubaz221,

Afin de faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
126  

Re: Répéteur WiFi 6 mal associé

Bonjour @ploubaz221,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Cécile.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777115 membres inscrits 🧡

1206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne