- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Réseau Orange non detecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non detecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non detecte
Je suis très mécontente cela fait plusieurs fois et toujours le week end que ma box est en panne enfin pas de réseau je déplore qu une entreprise comme orange ne tienne pas compte de la satisfaction de ses clients. Je pense changer de fournisseur car à chaque fois qu il y en a des interventions free ds la rue nous n avons plus de réseau lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non detecte
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non detecte
Bonjour @Sylviane30,
@Sylviane30 a écrit :à chaque fois qu il y en a des interventions free ds la rue
Voilà, tout est dit, il ne vous reste plus qu'à le mentionner lors de votre réclamation au SC.
Je vous accorde qu'Orange vous doit un service fonctionnel mais malheureusement ça se complique quand les techniciens des autres opérateurs viennent semer la pagaille dans le réseau.
Ceux de Free sont les grands spécialistes des écrasements de lignes, ce qui vous arrive peut-être en ce moment.
En espérant que votre souci se règle rapidement.