- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange *********
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau et LIvebox 5 défectueux/Orange *********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange *********
Bonjour,
Suite à divers problèmes de connexion WIFI depuis l'installation en avril de la fibre, changement de livebox 5 en une semaine et proposition 3 semaine plus tard d'une 2eme que nous avons refusé !
Les techniciens en ligne sont incompétents, hautains et arrogants. Ils le disent eux même que le matériel livebox 5 est défectueux. Ils font les mêmes manipulations qui ne résolvent rien !!!!
Le 23 avril, une personne du service commercial m'a proposé de me rappeler le 14 mai, car à cette date là je serais éligible à la livebox 6, et qu'elle pourrait me la proposer sans frais supplémentaire mais également me proposerait un geste de remise cial sur une année sur mon forfait !!!!! FORMIDABLE.
Sauf que pas d'appel le 14 et en les rappelant aujourd'hui (le 16 ami), Que néni = on me dit clairement que la conseillère m'a menti !
Aucun respect de la fidélité de la clientèle, aucun respect de la problématique encourue au quotidien par les consommateurs, aucune compréhension de notre agacement et bien au contraire ils ironisent sur la situation et se moquent de nous ! Par contre, pas de soucis pour prélever sans prévenir des frais de 40€ pour un minuscule décodeur TV qui n'affichent même plus rien en façade, l'affichage de l'heure et de la chaine étaient pourtant bien pratique sur l'ancien modèle.
Tu demandes à parler à un N+1, ce n'est pas possible. Tu demandes une solution : c'est le changement de la box, sauf qu'ils ne te dédommagent pas des frais kilométriques, des frais d'usures de voiture, du temps perdu ! Tu demandes un geste cial et bien, il faut que le problème soit résolu pour t'en faire un !
Pour conclure, Mensonge et mensonge !
[Edit @Grazie78 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
Bonjour @Grazie78
Vous ne le savez sans doute pas mais votre diatribe ne nous concerne pas.
Ceci est un forum de clients !
ou là :
serait pus approprié ...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
Mais je suis cliente.
Je ne vois pas pourquoi mon message sur ce forum ne vous concerne pas.
On ne peut pas avoir de responsable donc je passe par ce forum.
Maintenant si vous mettez des régulateurs sur vos forums, vous faites alors un tri sélectif de message qui n'accable pas Orange dans son incompétence de respecter une prestation de service lié à un contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
j'ai omis de vous dire que vous y allez très fort en écrivant que mes propos sont diatribes.
Je ne fais que énoncer une réalité.
Je ne suis pas vulgaire, ni menaçante ou insultante.
revoyez vos propos tout de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
Diatribe : Critique amère et violente.
Je vous le redis ici il n'y a que des clients donc " Maintenant si vous mettez des régulateurs sur vos forums," n'a pas lieu d'être.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
Donc j'ai ma place sur ce groupe étant cliente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
J'ai l'impression que l'on tourne à nouveau en rond. Vous ne me prenez pas pour une cliente. N'est ce pas abuser de votre part ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
Qu'est ce qui vous fait dire que je ne vous considère pas comme une cliente ?
Comme moi et 99% des intervenants de ce forum.
Et quel intérêt de débattre à ce propos puisque votre texte initial s'adressait à Orange et non à nous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange *********
,Bonjour @Grazie78 ,
Au lieu de baver sur Orange,explique donc quels sont tes problèmes wifi ,
j'ai une livebox 5 et la fibre sans aucuns problèmes depuis 18 mois !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
Bonjour @Grazie78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !