- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox Play fibre, déconnexions et bridage 10...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Livebox Play fibre, déconnexions et bridage 100 Mbps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play fibre, déconnexions et bridage 100 Mbps
Bonjour,
j’ai exactement les mêmes problèmes sur ma box 5 et précédemment sur la 4 j’ai fait exactement les mêmes tests que vous et je n’ai actuellement pas trouvé de solution j’ai effectué des tests de débits et je perd bien le giga
Quand on appelle le 3900 ils ne comprennent le problème
Ce n’est pas marqué sur les fiches
Dans la continuité des problèmes le wow ne fonctionne pas impossibilité de se réveiller son PC depuis l’extérieur un autre bug sur la box 5
J’ai Essayé de faire des appels de pieds au Web conseillers ils ne répondent
Bon courage dans vos recherches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play fibre, déconnexions et bridage 100 Mbps
salut @Picoun
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message dans la partie "livebox 5"
et que veux tu dire par :
[...]
j’ai effectué des tests de débits et je perd bien le giga
[...]
c'est peut être clair pour toi, mais pas pournous
quel est exactement le problème ?
comment es tu connecté à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
quels tests ?