Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Reactiver le wifi sur un equipement bloqué

Zzabur
contributeur
783  

Reactiver le wifi sur un equipement bloqué

Bonjour,

J'ai bloqué le wifi sur le smartphone d'un de mes enfants depuis la livebox, je souhaite le reactiver mais je ne trouve plus l'equipement dans la liste. Meme en passant sur les parametres avancés du reseau, je ne vois que les smartphones actuellement connecté.

Y'a t'il un moyen d'accéder a la list des equipements bloqués afin de reactiver l'autorisation du wifi sur la livebox pour ce smartphone? 


Solutions approuvées
Zzabur
contributeur
778  

Re: Reactiver le wifi sur un equipement bloqué

Problème résolu, en fait il faut retenter de connecter le smartphone sur le wifi, en gardant les parametres ouverts sur le smartphone (un Huawei), le telephone reapparait sur la liste des equipements et je peux re autoriser le wifi depuis la carte des equipements sur la box (depuis un PC connecté en ethernet, je ne sais pas si ca passe en wifi).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Zzabur
contributeur
779  

Re: Reactiver le wifi sur un equipement bloqué

Problème résolu, en fait il faut retenter de connecter le smartphone sur le wifi, en gardant les parametres ouverts sur le smartphone (un Huawei), le telephone reapparait sur la liste des equipements et je peux re autoriser le wifi depuis la carte des equipements sur la box (depuis un PC connecté en ethernet, je ne sais pas si ca passe en wifi).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne