Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Restreindre les accès à "internet"

Mecachnide
contributeur
616  

Restreindre les accès à "internet"

Bonjour,

Mon fils joue en ligne trés tard la nuit et je voudrai restreindre les accès.

Je sais comment faire.

Néanmoins, il est possible de changer le mot de passe de la livebox à tout moment dés l'instant ou vous avec accès aux boutons de la face avant.

comment faire en sorte que le MDP ne puisse être modifié qu'en ayant connaissance du mot de passe actuel ?

 

Ou bien avez vous une autre suggestion pour que ces restrictions soient pérennes ?

 

En vous remerciant

Meca

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
591  

Re: Restreindre les accès à "internet"

Bonjour @Mecachnide 

 

La procédure de changement de mot de passe admin de la livebox est un faille de sécurité parentale. Mauvais point pour Orange.

Pas d'autre solution que de changer le MdP puis enfermer la box sous clé. Endroit aéré quand même.

Ou réunion au sommet avec ton ado.!

 

Ne pas oublier de déconnecter les câbles ethernet qui sortent de la box (vers décodeur ou autre...) quand tu n'es pas là. Sinon ton ado ira connecter son terminal en ethernet à l'autre bout.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
592  

Re: Restreindre les accès à "internet"

Bonjour @Mecachnide 

 

La procédure de changement de mot de passe admin de la livebox est un faille de sécurité parentale. Mauvais point pour Orange.

Pas d'autre solution que de changer le MdP puis enfermer la box sous clé. Endroit aéré quand même.

Ou réunion au sommet avec ton ado.!

 

Ne pas oublier de déconnecter les câbles ethernet qui sortent de la box (vers décodeur ou autre...) quand tu n'es pas là. Sinon ton ado ira connecter son terminal en ethernet à l'autre bout.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754631 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne