- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour en arrière impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour en arrière impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
C'est tout le monde qui ne peut plus faire de marche arrière suite à la nouvelle box, pas qu'une personne ORANGE !
Votre nouvelle box à enlever cette fonction et c'est complètement nul !
Pire pour moi, si je mets pause sur un film le soir sur TF1 par exemple, en remettant play j'ai des sous-titres....
Génial orange.. je me demande si je ne vais pas aller ailleurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
bonjour @benezitte
malheureusement c'est vrais ce n'est plus possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Bonjour J'ai changé pour la box 4 orange et depuis je ne peux plus revenir en arrière quand je loupe une séquence soi-disant le time control n'est pas possible, pouvez-vous m'aider à le paramétrer car si je ne peux pas me servir du time control je reviendrai à l'ancienne box je trouve ça inadmissible que plus ça va plus il faut payer et il y a de moins en moins de fonctions utiles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Vilaine surprise après passage à livebox 6 et décodeur UHD : plus de retour arrière live possible… et qu’un charmant collaborateur Orange ne m’explique pas que cela n’a jamais été possible: cela marchait très bien avec mon ancienne livebox et ancien décodeur !
une solution est-elle prévue ?
cette fonctionnalité n’est pas anecdotique et cette régression est vraiment pénalisante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Bonjour @Rcg1
c'était possible avec les autres décodeur mais plus avec le décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
C'est nul...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Bonjour @Rcg1
Je serai ravi de vous apporter de l'aide.
Pouvez-vous me préciser les difficultés rencontrées avec votre décodeur et votre Livebox 6 ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Comme précisé dans mon message, plus la possibilité de revenir en arrière sur un programme live depuis le passage sur décodeur UHD + livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Bonjour @Rcg1 et @benezitte de quel décodeur UHD parlez vous ? Du Blanc ou du Noir ? Si c'est le blanc, il y a de fortes chances que des incompatibilités avec cette nouvelle Livebox soient présents, cependant je dispose bien du décodeur New UHD (Noir) et de la Livebox 6, je ne rencontre pas d'anomalie pour cette fonctionnalité, à savoir que le décodeur blanc date de plus de 10 ans, il serait donc temps de changer, si c'est bien le noir, je conseille fortement une réinitialisation du décodeur (maintient de la touche retour et ok pour aller dans le menu de dépannage puis onglet réinitialiser en bas) voir lien concernée pour faire la manipulation
cette manipulation est également effectif sur le décodeur blanc, mais il faudra appuyer sur le bouton Bleu puis Jaune puis Bleu rapidement, pour aller dans ce même menu
si le problème est toujours présent, il faudra insister auprès du 3900 pour un échange de décodeur, ou de l'obtention du nouveau
Bonne journée