Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Retour en arrière impossible

benezitte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 782  

Re: Retour en arrière impossible

C'est tout le monde qui ne peut plus faire de marche arrière suite à la nouvelle box, pas qu'une personne ORANGE !

Votre nouvelle box à enlever cette fonction et c'est complètement nul !

Pire pour moi, si je mets pause sur un film le soir sur TF1 par exemple, en remettant play j'ai des sous-titres....

 

Génial orange.. je me demande si je ne vais pas aller ailleurs !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 770  

Re: Retour en arrière impossible

bonjour @benezitte 

 

malheureusement c'est vrais ce n'est plus possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thierrylely
contributeur
3 665  

Re: Retour en arrière impossible

Bonjour J'ai changé pour la box 4 orange et depuis je ne peux plus revenir en arrière quand je loupe une séquence soi-disant le time control n'est pas possible, pouvez-vous m'aider à le paramétrer car si je ne peux pas me servir du time control je reviendrai à l'ancienne box je trouve ça inadmissible que plus ça va plus il faut payer et  il y a de moins en moins de fonctions utiles... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 644  

Re: Retour en arrière impossible

Bonjour @thierrylely 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rcg1
contributeur occasionnel
3 577  

Re: Retour en arrière impossible

Vilaine surprise après passage à livebox 6 et décodeur UHD : plus de retour arrière live possible… et qu’un charmant collaborateur Orange ne m’explique pas que cela n’a jamais été possible: cela marchait très bien avec mon ancienne livebox et ancien décodeur !

une solution est-elle prévue ?

cette fonctionnalité n’est pas anecdotique et cette régression est vraiment pénalisante. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 567  

Re: Retour en arrière impossible

Bonjour @Rcg1 

 

c'était possible avec les autres décodeur mais plus avec le décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
benezitte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 552  

Re: Retour en arrière impossible

C'est nul...

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
3 530  

Re: Retour en arrière impossible

Bonjour @Rcg1 


Je serai ravi de vous apporter de l'aide.
Pouvez-vous me préciser les difficultés rencontrées avec votre décodeur et votre Livebox 6 ?

Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rcg1
contributeur occasionnel
3 515  

Re: Retour en arrière impossible

Comme précisé dans mon message, plus la possibilité de revenir en arrière sur un programme live depuis le passage sur décodeur UHD + livebox 6

3 482  

Re: Retour en arrière impossible

Bonjour @Rcg1 et @benezitte de quel décodeur UHD parlez vous ? Du Blanc ou du Noir ? Si c'est le blanc, il y a de fortes chances que des incompatibilités avec cette nouvelle Livebox soient présents, cependant je dispose bien du décodeur New UHD (Noir) et de la Livebox 6, je ne rencontre pas d'anomalie pour cette fonctionnalité, à savoir que le décodeur blanc date de plus de 10 ans, il serait donc temps de changer, si c'est bien le noir, je conseille fortement une réinitialisation du décodeur (maintient de la touche retour et ok pour aller dans le menu de dépannage puis onglet réinitialiser en bas) voir lien concernée pour faire la manipulation

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-... 

 

cette manipulation est également effectif sur le décodeur blanc, mais il faudra appuyer sur le bouton Bleu puis Jaune puis Bleu rapidement, pour aller dans ce même menu

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... 

 

si le problème est toujours présent, il faudra insister auprès du 3900 pour un échange de décodeur, ou de l'obtention du nouveau

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne