Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Retour en arrière impossible

843  

Re: Retour en arrière impossible

@benezitte Oui oui, sur la vidéo il est en bas à droite de la tv, et je dispose également du décodeur TV 4, mais c’est bien sûr le nouveau décodeur que j’ai fait le test !

benezitte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Re: Retour en arrière impossible

Non mais c'est trop bizarre ce que tu me dis .. je devrais rappeler ???

809  

Re: Retour en arrière impossible

Salut @benezitte dans la logique la fonction devrait pouvoir être opérationnel surtout si tu as l’offre d’enregistrement (même sans le boîtier enregistreur) de plus j’ai pu configurer un décodeur chez des amis, l’opération était également accessible (toujours sans le boîtier enregistreur), pour ma part, il n’est pas improbable que ton décodeur soit défectueux, mais je ne sais pas si tu peux faire changer le décodeur pour ce motif, en tout cas la vidéo posté prouve bien que ce que dit Orange est faux !DA83D0AC-6050-4405-9427-00E78F237F8C.jpeg

 

247E4C54-A28E-40D1-939D-4B8585F5562D.jpeg

 

B180A799-71CB-4F2A-83EE-5E502E966BAA.jpeg

 

benezitte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: Retour en arrière impossible

J'ai pas ce gris boîtier sous mon décodeur. L'enregistreur est dedans, quand j'enregistre un film c'est stocker dans le stockage interne.

768  

Re: Retour en arrière impossible

D’accord, de mon côté j’ai bien ce boîtier ou je peux enregistrer, sans cela ne fonctionne pas, c’est vraiment de plus en plus étrange car l’enregistreur n’est pas intégré sur ce décodeur là, (choix qu’avait fait Orange), l’enregistreur est seulement inclu dans le décodeur Play et TV 4, d’ailleurs dans le test que j’ai fait, j’ai volontairement retiré le boîtier en enregistrement et redémarré le décodeur pour pas fausser le test, tu es sur que l’on parle du même décodeur ? 

 

Voir lien pour l'explication https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr... 

mais également l'option : https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv

 

Voir photo des décodeurs : Play (en premier) et TV4 (en dessous) ci-joint

FCA5D286-A9F2-478E-ABCF-77FE280493EA.png

 

91C280E6-CE06-440B-8C90-B3F5BCF2FFA7.jpeg

 

benezitte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re: Retour en arrière impossible

J'ai le petit boîtier carré en 2eme photo.

Donc je pense que ce n'est pas possible de faire un retour en arrière comme m'a dit le conseiller.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Retour en arrière impossible

Bonsoir @benezitte 

 

si tu parles d'un petit carré ce ne serait pas plutôt le uhd ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
benezitte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re: Retour en arrière impossible

Euh oui c'est ça je crois. C'est pas le même ?
680  

Re: Retour en arrière impossible

Salut @melet39 je pense que @benezitte parle plutôt du décodeur TV4 car il peut enregistrer des programmes et qu’il n’a pas de boîtier supplémentaire à brancher, reste à savoir si il dispose d’un afficheur ou non en façade, et cela confirmera l’information, mais pour l’histoire du retour en arrière, il est bien accessible également sur le décodeur TV 4 que je dispose !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Retour en arrière impossible

re @benezitte 

 

donc c'est  bien le premier de la liste le uhd ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne