- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Bonjour problème loopback
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Bonjour,
Après avoir fai tune recherche sur "Mise à jour Livebox"
La livebox4 indique le message suivant : "La mise à jour n'est pas nécessaire, vous disposez déjà de la dernière version logicielle."
Et sur information système : Version de firmware3.103.16 même après avoir redémarrer le box ?
Comment faire pour obtenir la version 4.01.12 ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Même problème, je pense qu'il faut attendre que Orange déploie l'update sur notre Livebox en particulier
Ravi que le problème avance, mais déçu d'Orange et de sa com...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Chez moi c'est bon en forçant l'upgrade! Merci pour le fix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Et comment faire pour forcer un upgrade ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Salut, tu as fait "rechercher une mise à jour" manuellement depuis le panneau d'administration de la Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Oui exact, 'rechercher une mise a jour' dans l'interface de la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Rien encore sur Livebox 5 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Depuis aujourd'hui le loopback ne fonctionne plus sur Livebox 5 (firmware 4.1.8), cela faisait 6 mois que je n'avais pas eu de problème à ce niveau !!!!!!!!!!!!!! GRrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Orange !!!! pourquoi !!!!!! ??????
Je paye 70e/mois pour une offre PRO et j'ai des problèmes de loopback !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Je n'ai pas la possibilité de "rechercher une mise à jour" manuellement depuis le panneau d'administration de la Livebox.
Je n'ai que ce message :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour problème loopback
Idem, la mise a jour de ne semble pas encore dispo sur ma livebox 4 meme en "forcant" la recherche de mise a jour.